Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Comptoir Empty
MessageSujet: Comptoir   Comptoir I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Josh accoudé au comptoir attendait le client, puis se décida de remettre un peu d'ordre dans les cartons de la réserve. Prenant soin de déballer les objets fragiles qu'il avait commandé il se décida a les ranger dans les étagères prévue à cet effet. Quand il entendit la sonnette de la porte retentir il se cogna la tête et c'est en se frottant à l'endroit ou pousserait une futur bosse qu'il revint au comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

Jamy marchait dans la rue d'un pas rapide. Elle était décider à s'achetr un portable et un MP3! Elle avait vu qu'un petit magasin venait d'ouvrir, elle s'y dirigeait donc d'un bon pas! Elle poussa la porte toute sourire et apperçut Josh. Elle soupira et se dirigea vers le comptoire:

Me dit pas que c'est toi qui tient la boutique? Pourquoi Dieu s'acharne?! Madre Mia...

Elle leva les yeux et s'approcha du jeune homme:

Bonjour quand même... Aurais-tu un MP3 et un Portable? Enfin différend modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:40

- Bonjour, je suis moi aussi content de te revoir
Josh avait un sourire au coin de la bouche, décidément cette fille ne pouvait s'empêcher de venir le voir, c'est donc avec un regard narquois qu'il la regarda s'approcher. Elle lui fit part de sa commande et comme un bon commerçant Josh alla dans la réserve chercher quelques boites et revenu les bras chargés, il les déposa sur le comptoir et commença à expliquer.

Alors je peux te proposer ce portable qui fait téléphone et appareil photos, sinon j'ai celui là qui fait visio, ou encore celui-ci qui dispose d'écouteur pour écouter de la musique ... logique me diras tu.

Il fit une petite pause avant de montrer l'autre pile, celle des MP3

Alors en MP3, j'ai celui là très design et très jolie mais seulement avec 1Go de place, sinon celui ci est un peu moins beaux et n'a pas d'écran mais dispose du double de place par rapport au premier. Et j'ai ce dernier avec un écran tactile où tu peux mettre 5 Go de musique, mais juste de la musique pas de photo comme dans le premier.

Josh s'arrêta dans ses explications et attendit de voir ce qu'allait répondre la jeune Ksis.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:10

Marco se baladait dans la rue marchande et passa devant un magasin électronique! il se présenta devant le vendeur qui n'était autre que Josh, une bouffé d'affection monta en luin un autre béta, c'est cool! Mais il était là pour acheter pas pour bavarder! Il regarda un peu les modèles des différentes choses qu'il voulait acheter! Il y avait Jamy aussi:

- Bonjour Jamy, heureux de te revoir

Puis il se retourna vers Josh:

- Bonjour, c'est pour une grosse commande, j'aimerai un portable, un Mp3 qui li les vidéos et une chaine hi-fi.. C'est possible?

Il sourit et attendit la réponse de son camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Tout en attendant une réponse de la jeune fille, Josh releva la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il aperçu un jeune homme qu'il reconnu, c'était un de ses confères. Ce dernier s'approcha, salua la cliente qui regardait attentivement les objets que lui avait présenté Josh. Puis il lui adressa la parole, Josh répondit alors :

Bonjour, pour les téléphones je te laisse les regarder ici

Il pointa en direction du comptoir où était déposé trois téléphone.

Je n'ai pas eu encore le temps d'installer une vitrine.

Josh sourit à son client avant d'aller chercher dans la réserve le MP3 qu'il lui avait demandé, ainsi qu'un carton avec une chaine Hi-Fi

Alors en MP3 qui lisent les vidéo j'ai c'est deux là, un écran tactile et l'autre avec boutons. Après c'est une question de goût. Pour la chaine Hi-Fi je n'ai que celle là en réserve pour le moment.

Il la sortit du carton pour qu'il puisse la présenter à son client. Elle était basique mais tout aussi classe et design.

Je l'ai en plusieurs couleur cependant, donc si elle te plait tu me dis la couleur et je peux aller te la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir
» Le comptoir
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: La ville :: Rue des Commerces :: L'électroniqueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser