Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros Hindley

Eros Hindley


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Eros se dirigeait vers son nouveau magasin, un magasin de sport. Il avait toujours voulu faire quelques chose en rapport avec le sport et cela était une magnifique occasion. Maintenant il allait essayer de vendre des objet en rapport avec le sport et il espérait que son magasin marcherait bien. Il était arriver, il sortit la clé de sa poche et la glissa dans la serrure. La porte s'ouvrit, il rentra et vit que tous les objet qu'il avait commander était déja installer. Il n'avait surement pas fallu longtemp pour les mettre. Il attendait avec hâte l'arrivé d'un client. Pourquoi ne venait-il pas. Il cherchait quelques choses en dessous de son comptoir et entendit la porte s'ouvrir. Sans regarder il dit :

Bonjour, bienvenue dans mon magasin

Et il se releva...


Dernière édition par Eros Hindley le Mer 28 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

Josh profitait de son après midi de libre pour aller marcher dans la ville, il ne savait pas trop comment occuper son temps libre mais il trouva rapidement une réponse à sa question en tombant sur un magasin de sport qui avait sa devanture neuve.

Cela tombait bien, il se sentait un peu mou en se moment et avait une grande chambre maintenant chez les bêtas. Il entra et aperçu la tête du vendeur ressortir du comptoir, il le salua et commença à marcher dans les rayons.

Son regard se baladais sur les poids et vélo mais s'arrêta sur un tapis de course.

Il retourna vers le comptoir et s'adressa au vendeur qui était à moitié occupé.


Bonjour, excusez moi de vous déranger, je serais intéresse pour un tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hindley

Eros Hindley


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25

Le jeune homme qui venait de rentrer salua Eros et ensuite se dirigea vers les poid et les vélo. Mais son regard s'attarda sur le tapis de course. Il s'approcha du comptoir et lui dit qu'il était interessé par un tapis de course. Eros lui sourit et acquiesa d'un signe de tête. Il eut une idée. Il dit au jeune homme qu'il croyait avoir déja croisé.

Vous ne me déranger pas. He bien un tapis de course coût, normalement 235 $ mais étant le premier client du magasin je vous fait 50% donc 127 $ au lieu de 235.

Eros pensait que ce prix était très raisonable et attendit de savoir si le jeune homme allait lui acheter le tapis ou pas mais si il l'achetait, il restait encore un point a éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

Josh sourit au vendeur, avant que ce dernier rajoute qu'il lui faisait un prix de 50%

Oh ! C'est vraiment trop gentil ! Biensûr que je le prend, je vais vous prendres des altères aussi alors ! J'en profite, je ne m'y connais pas trop au niveau des poids, que me conseillez vous pour commencer

C'est vrai que Josh n'avait jamais été un fana de sport, mais il souhaitait s'y mettre un minimum même si il ne savait pas si il prendrals le temps d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hindley

Eros Hindley


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

Le jeune homme sourit, il avait l'air content. Il ajouta qu'il prendra bien de spoid en plus. Et il demanda a Eros de l'aider pour savoir par quoi il devrai commencer. Eros réfléchit longuement en se demandant si, pour débuter, il devrait prendre deux petites altère ou une grosse altère. Il opta pour le premier choix et pour le nombre de kilos il y en avait deux d'offert donc c'était bon. Eros sourit et dit :

He bien vu que vous avez deux petites altères pour le prix d'une, j'opterais plus pour sa, a moins que vous voudriez tout de suite commencer par la grosse altère. Et avec les petite altère est offert des deux poid de 2 kilos donc sa vous fait 8 kilos en comptant les deux altères. Et avec la grand vous est offert un poid de 25 kilos.

Il n'avait pas été très clair mais espérait que le jeune homme le comprendrait. Il dit alors

Et le vélo, vous voulez qu'on vous l'apporte a l'universiter ? C'est 5 $ en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

Josh écouta attentivement les conseils et ajouta,

D'accord je vous prend le tapis et deux petites altères s'il vous plait Smile

Puis après un certains temps de pause, le vendeur lui proposa de lui livrer a l'université.

Non ça ira je ne vais pas vous déranger, je vais réussir à porter tout ça.

Il lui sourit et attendit. Le campus n'était pas trop loin, il se dépêcherais de rentrer pour ne pas se faire mal au dos et installer son nouvelle équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hindley

Eros Hindley


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

Le jeune homme finit par choisir. Il se décida a prendre le tapis de course plus deux petites altères. Eros le regarda avec un gros sourire, son premier client. Ensuite il répondit a la question d'Eros négativement, en disant qu'il saurait porter tous sa jusqu'a l'universiter. Eros lui sourit et amena tous sa près du comptoir ensuite il se remit de son côter du comptoir et dit :

He bien pour deux petites altères + un tapis de course le tout à 50%. Sa fait 187$. S'il vous plaît

Il lui sourit et attendit que son client lui donne l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

Josh était content d'avoir faire une affaire, car pour une affaire s'en était une ! Il sortit sans regret son porte feuille pour tendre sa carte bleue au vendeur. La carte bleue était son objet fétiches, il se souvint le jours de son anniversaire lorsqu'il la reçu. Que d'émotion, ce petit bout de plastique permettait d'acheter le monde ... Enfin il ne fallait pas exagérer non plus. Après que la transaction fut effectuée il remercia encore le vendeur :

Je reviendrais, vous pouvez en être sur !

Il sourit et se dirigea en direction de la porte les bras chargé d'un carton assez volumineux et un sac coincé, contenant les deux petites altères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir
» Comptoir
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: La ville :: Rue des Commerces :: Magasin de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser