Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En faisant de la muscu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

En faisant de la muscu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant de la muscu...   En faisant de la muscu... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:10

Jamy se stoppa et se tourna vers Eros. Elle fit mùine de réfléchir et plissa les yeux. Si elle avait été dans un dessin animé une ampoule se serait mit à clignoter au dessus de sa tête, mais pour l'instant seul un sourire triomphant illumina son visage:

AH! dit-elle en pointant un doigt vers lui, à la danse! je suis sur que tu n'es pas parfait en danse!

Jamy se mit à rire et ajouta:

J'attend la démonstration!

Elle lui fit un clin d'oeil et pensa pendant une seconde que le sourire du jeune homme était craquant... Elle revint la réalité et sourit au jeune homme. Elle acquiéça vivement:

Effectivement j'espère pour toi que tu ne le rencontreras jamais! J'ai vraiment un sale sale sale caractère et je m'énerve souvent pour rien, mais que veux-tu je suis une Fox!

Dit-elle comme si ça pouvait tout expliquer. Elle rit légèrement et remonta son sac pour la énième fois. Elle ne fut pas surprise de savoir que c'était les parents du jeune homme qui lui avait conseillé cette confrérie, c'est vrai qu'à la différence des bêtas, les omégas travaillaient tout de même mieux.

C'est tes parents alors! Ils ne sont pas allez à Kern West? C'est vrai que le Bêtas ont... les caractèristique des bêtas...

Dit-elle en haussa les épaules, puis elle ajouta:

Et non je ne voyage pas beaucoup, le plus loin où je suis allée c'est ici, c'est pour dire... Mais c'est vrai que j'ai toujours voulu aller dans d'autre pays, comme la france, l'espagne ou l'italie! Ca à l'aire de pays magnifique et au bout de 19 ans la nouvelle Orléans ça va... OJ'ai envie de voir d'autre horizon! Et toi tu as beaucoup voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
 
En faisant de la muscu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser