| En faisant de la muscu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eros Hindley
Feuille de personnage Inventaire du Personnage:
| Sujet: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 15:40 | |
| Eros avait prit l'habitude de faire de la musculation tous les jours au moins une heure. Alors il se dirigea vers le gymnase de l'école ou se trouvait des altères. Aujourd'hui il n'était pas en forme et donc avait décider de ne pas porter trop de kilos. L'exercices d'aujourd'hui serait de prendre une petite altère dans chaque main d'y attacher deux kilos de chaque côter et de faire des mouvement qui musclerait ces pecto. Il prit les deux altère dans les main et commenca son exercices. Il fit pendant une demi-heure. Ensuite il arrêta aujourd'hui il n'était pas motiver a s'entrainer. Il se dirigea vers la douche ou il allait se laver et ensuite il irait quelques part, il ne sait encore ou. Il prit bien son temp dans sa douche et une fois finit sortit du vestiaire mais en sortant de celui-ci, il remarqua une fille qui devait être venu faire comme lui. Il s'approcha d'elle et se présenta :
Salut, moi c'est Eros, et toi ?
Il se tut et attendit que la fille lui réponde, il ne l'avait encore jamais vue, normal il n'était pas la depuis très longtemp. Le jeune omégas attendait patiemment que la fille lui répondent... | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 15:52 | |
| Jamy sortait de la salle de musculation. Elle portait un short blanc et un haut noir. Autour de ses poignets deux bracelet éponge. Elle était entrain de se faire une queue de cheval lorsqu'elle entendit une voix retentir derrière elle. Elle se retourna et vit un jeune homme, assez mignon voir carrément craquant. Apparemment son nom était Eros, tranquille ça va les chevilles? Elle lui fit un rapide sourire pour ne pas paraître froide et lui dit:
Salut je m'appelle Jamy Fox!
Elle croisa les bras, prit une voix sure et demanda en regardant le jeune homme de la tête au pied:
Tu es chez les Omégas n'est-ce pas? | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 15:59 | |
| [ tu me ressort cette phrase ?! ] Eros s'approchait de la fille de plus en plus, arriver a distance résonnable. Il s'arrêta. La jeune fille se retourna et le regarda. Elle lui sourit et ensuite se présenta sous le nom de Jamy Fox. Eros ne disait rien. La prénommer Jamy croisa les bras et demanda a Eros si il était chez les omégas. Elle l'avait regarder de la tête aux pied. Eros ne savait pas comment elle l'avait deviner. Il dit :
Exactement, comment as tu deviner ? Je suis pas encore vraiment membre mais sa ne devrais pas tarder. Et toi tu es de quelle confrérie ?
Il avait été tenter de dire epsilon due aux charme de la jeune fille mais ne disait rien car elle pouvait tout aussi bien être dans une confrérie qui détestait les epsilons et donc se défouler sur Eros se dont il n'avait pas envie. Il la regardait et attendait quelle dise quelques chose, il finit par dire :
Tu viens souvent dans cette salle ? | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 16:09 | |
| [Ca t'avais manqué n'est-ce pas? ^^]
Jamy sourit, d'un sourire qui signifiait *Gagné il est bien chez les Omégas* avec une pointe de déception.
Tu ressembles aux autres Omégas! Enfin personne ne peut être parfait!
Elle sortit un pantalon en velours de son sac et le passa sur son sort qui faisait plus shorti maintenant qu'autre chose. Elle enleva ses bracelets-éponge et passa ceux en argent.
Effectivement, j'espère pour toi qu'il non pas encore commencé les bizutages! C'est assez... bien trouvé parfois on va dire...
Elle commença à marcher et attendit que le jeune homme la suive et reprit:
Je suis chez les Ksis... Oui je sais la confrérie des Gays tu ne m'apprends rien!
Dit-elle avant qu'Eros ne puisse ajouter quoique se soit. Lorsqu'elle disait à quelle confrérie elle appartenait les gens avait pour habitude de s'exclamer "Oh la confrérie des Gays! Quoi t'aimes les filles?!" Elle leva les yeux au ciel à ce souvenir et dit au jeune homme en souriant:
A peu près tous les jours! j'adore le sport et un corps ça s'entretient.... | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 16:21 | |
| [ j'avoue, j'avoue. Je passais trop facilement dans les portes] Il vit Jamy sourir. Elle avait deviner qu'il était chez les omégas et semblait être contente d'elle. Elle lui dit qu'il ressemblait aux autre omégas et lui dit que personnes ne pouvait être parfait. Eros sourit et lui dit Pourtant je croyais l'être(humour) Je viens d'arriver et déja des préjuger ?! Il sourit a Jamy qui passa un pantalon au dessus de son shorte et ensuite enleva ces bracelet "éponge" pour en mettre d'autres. Elle lui dit qu'elle espérait pour lui que les omégas n'avait pas encore commencer les bizutages, Eros sourit a nouveau et lui répondit :
Au contraitre, j'ai hâte que sa commence mais c'est gentil de se soucier de moi. Jamy commenca a marcher et semblait attendre qu'Eros emboîte le pas. Ce qu'il fit, une fois arriver a sa hauteur elle lui dit qu'elle faisait partie de la confrérie des Ksis, et finit sa phrase par " oui je sais, la confrérie des gays tu ne m'apprends rien". Il semblait que tout le monde lui aie déja dit sa lorsqu'elle leur avait annoncer dans quelle confrérie elle était. Il dit :
Il me semble que cette remarque a du t'être déja faîte, mais je ne comptais pas la faire. Contrairement a toi, je n'ai pas de préjuger ( et tac ) Elle finit par dire qu'elle y allait a peu près tous les jours et qu'un corp s'entretenait. Eros se demanda de quoi elle parlait et se souvint de sa question. Il sourit, lui aussi pensait la même chose. Il dit :
Tout a fait d'accord avec toi.C'était une phrase d'aucune utiliter mais il l'avait quand même dîtes. | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 16:54 | |
| Jamy sourit en coin. Un vrai imbu de lui même, c'était bel et bien un Omégas dans toute sa splendeur! Elle lui répondit:
Oh! pour ça je ne m'inquiète pas pour toi mais as-tu déjà vu un bizutage? Ou entendu parler d'un?
Jamy secoua la tête en se souvenant du bizutage d'un de ses amis... une vrai catastrophe qui s'était soldé par un renvoie temporaire de son ami. Elle acquiésa lorsqu'il remarqua que la remarque avait été faites plusieurs fois:
Effectivement et en ce qui concerne les préjugés je n'en est pas je suis juste réaliste! Tout ce que recherche un Omégas c'est faire la fête et s'envoyer en l'air avec les Epsilons! Après il y a les bêtas qui tente de faire la même avec beaucoup moins de chance et de tact! Vient les Omicrons qui ne veulent qu'une chose gagner le concours de science de l'Université! Les tétas abrutis sur d'eux qui ne voit que par drogue sexe and rock'n'roll qui s'amuse à dénigrer tout ceux qui ne sont pas comme nous! Et enfin nous les Ksis erreur de la nature tu me diras considérer comme à part de la société! Mais qui sont s'en doute les plus gentil et les plus sociable! Bienvenue à KerWest!
Ajouta-t-elle en se tournant vers lui et se retrouvant ainsi à marcher de dos mais face au jeune homme. Avec un sourire alla haussa les épaules:
Ici c'est la jungle!
Elle lui fit un clin d'oeil et reprit une position normal pour marcher. Pour changer de sujet elle lui demanda:
Tu fais quoi comme étude ici? | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 17:09 | |
| Il vit la jeune fille sourirent a nouveau. Elle lui dit qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui et lui demanda si il avait déja vu un bizutage ou entendu parler alors Eros lui dit :
Non, pas vraiment. Mais je ne pense pas que cela doit être si difficile. Mais toi tu as passer le tiens non ? Est ce que sa a été difficile ?!!
A vrai dire, Eros savait qu'elle allait surement dire non mais espérait qu'elle dise oui car il aimait les défis et voulait avoir dur a être admis. Elle fit un signe positif de la tête a l'une des question d'Eros et ensuite se lanca dans de longue parole qu'Eros écouta attentivement. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de préjuger et qu'elle était réaliste. Que tout ce que recherchais un omégas s'était s'envoyer en l'air et faire la fête mais Eros ne pensait pas qu'a sa. Il voulait apprendre un métier c'est pour cela qu'il était venu ici. Elle continua ensuite en disant que les bêtas essayait de faire la même chose que les omégas mais avec moins de réussite, elle continua avec les omicrons qui voulait juste gagner des prix scientifique ensuite les têtas abruti qui ne voyait que le sexe, la drogue et le rock and roll. Ensuite venait les ksis qui était des erreurs de la nature qui était mis a part mais qui sont les plus gentils et les plus sociables. Eros prit de l'inspiration et dit :
De un, je ne cherche pas qu'a m'envoyer en l'air et faire la fête. Je ne suis pas venu ici pour les filles, bien que j'aime bien les draguer. De deux, si justement tu as des préjuger parceque tu colle des auto-collant a toutes les confrérie pensant que tout les membres de celle-ci sont comme sa.
Vous n'êtes pas mis a part de la société, enfin si par quelques personnes qui n'aiment pas ceux qui ont des attirance pour leur sexe. Mais, encore une fois, nous ne somme pas tous comme sa. Si je l'avais été, he bien je ne saurais plus la depuis le moment ou tu m'as dit que tu était chez les Ksis.
Eros sourit et attendit. Jamy lui fit un clin d'oeil et ensuite lui demanda ce qu'il était venu étudier ici. Il réfléchit quelques instant et dit :
He bien, je suis venu ici pour le sport ainsi que pour devenir architecte. Donc je prend des cours de mathématique et de dessins qui sont ceux que j'aime le plus après le sport. Et toi qu'étudie tu ?
En attendant sa réponse Eros lui dit :
Tu as l'air d'être ici depuis longtemp. Cela fait combien de temp ? | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 17:22 | |
| Pourquoi veux-tu aller chez le Omégas? Tu n'est pas comme eux! Je te vois plus chez les ... Omicrons en moins ringuard! Enfin tant que tu t'amuses pas avec le coeur d'une de mes amies tout ira bien pour toi!
Elle le regarda mi-sérieuse mi amusée. Elle continua son chemin et reprit:
Je ne suis là que depuis la rentrée mais certains de mes amis sont venu ici et ils ont 3 ans de plus que moi, je sais comment se passe la vie ici et crois moi... c'est haut en couleur!
Elle se souvint qu'il venait de lui dire qu'il n'avait jamais vu de bizutage:
Eh bien je fais te faire une petite liste bien sympatique. Un bizu dois faire tout ce dont ses aînées lui demande, ça peut être embrasser la cuvette des toillettes comme courire nu à travers toute l'Université, mais aussi jeter des rouleau de papier toilette par les fenêtres des dortoir et recouvrirent ainsi toute la pelouse intérieur oubien proposer de l'herbe au principal ou encore reciter l'alohabet grecque la plus rapidement possible à l'endroit et à l'envers... Et je passe les meilleurs! Ils sont complétement allumé ici! Mais c'est ce qui fait le charme de cette univsité!
Jamy sourit et enchaîna:
J'ai prit Art appilqué! J'étudie la peinture et son histoire, je fais de la musique et de la danse. Ca fait maternelle comme cours: Dessin, musique, danse mais le niveau et élevé et hétéroclite il faut s'accroché mais j'aime ça alors je me donne à fond! J'espère que tu n'auras pas monsieur Thomas en mathématique! C'est un vrai taré de Travail et peu enchapiner deux jours de suite plusieurs contrôle coefficient 7 dans la moyenne sur tout depuis le début de l'année ou sur un exercice de niveau deuxième années... Faudra t'accrocher avec lui! Mais c'est un super prof quand même! | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 17:45 | |
| Jamy lui demanda pourquoi il voulait aller chez les omégas. Qu'il ne leur ressemblais pas. Qu'elle le verrais plus chez les omicrons en moins ringuard. Et lui dit que tant qu'il ne s'amuserai pas avec le coeur d'une de ces amie sa irait bien pour lui. Il sourit et dit :
Pourquoi ? He bien parceque je suis un peu comme eux, bien que j'aie hésiter avec les bêta. Donc ca veut dire que je ne suis pas ringuard ?! Je pense que je n'irait pas draguer tes copine, je tien a ma vie. Elle répondit a une question d'Eros, une qu'il avait poser plus tôt. Elle lui répondit qu'elle était la depuis la rentrée mais qu'elle avait des amis dans cette universiter qui avait 3 ans en plus qu'elle. Eros acquiesa mais ne dit rien. Ensuite elle lui fit une liste des chose qu'il se passait pendant le bizutage. Se promener nu dans la cour, embrasser la cuvette des toilettes et plein d'autre et Eros était tout a fait d'accord avec Jamy lorsqu'elle disait qu'ils étaient allumer dans cette universiter. Il dit :
Sa m'a l'air bien marrant tout sa. Vu que je le suis aussi, tout devrait aller bien.
Elle lui répondit a une autre question, il lui avait demander quelle matière elle étudiait et elle lui répondit qu'elle étudiait l'art appliquer. Ensuite lui expliqua que il y avait un prof de math, mr Thomas, qui était un fou de travaille. Et qu'elle espérait qu'il ne l'aurait pas en Math. Il sourit et dit : Tu vois tu t'inquiète encore pour moi. ( ) Le travail ne me fait pas peur. Eros décida de lancer un nouveau sujet de conversation Tu as déja eu de la famille qui est venu ici, dans cette universiter ? | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 18:05 | |
| Jamy sourit amusée:
bon d'accord on va dire que je m'inquiète pour toi! Mais seulement parce que je vois que sa te fait plaisir!
Elle secoua la tête et continua de marcher, elle salua une jeune fille de sa maison d'un signe de la main lorsqu'elle passa à côté d'elle et qui jeta un regard étonné à Eros. Elle regarda le jeune homme et lui dit:
Amusant je dirais pas ça... mouvementé en tout cas! Alors comme ça tu es marrant?
Elle rit et répondit à sa question à propos de sa famille:
Nan je suis l'aînée de la famille, je n'ai qu'un petit frère de 7 ans. Et toi tu as des frères et soeurs? De la famille dans le coin?
Elle lui sourit et le regarda, il était vraiment gentil, pourvus qu'il ne change pas au contact des autres Omégas... | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 18:16 | |
| Eros avait réussit a la faire sourire. Elle lui dit qu'elle s'inquiétait pour lui mais que seulement parcequ'elle voyait que sa lui faisait plaisir. Il lui répondit alors :
Oui, oui c'est cla. Il n'avait pas prononcer le "e" de cela exprès comme si le mot allait faire plus styler. Ensuite Jamy reprit la parole. Elle dit amusant, mouvementer et ensuite lui demanda si il était marrant. Eros ne se trouvait pas si marrant que sa mais si elle le disait, il dit :
Pourquoi a tu dis amusant et mouvementer, je ne comprend pas Je ne me trouve pas spécialement marrant mais y m'arrive de faire rire les gens. Il sourit a nouveaux. Eros souriait beaucoup même lorsqu'il était énerver. Elle répondit a la question d'Eros, elle lui expliqua qu'elle était l'aînée de sa famille et qu'elle avait un frère de 7 ans. Et lui retourna la question, il dit :
Non mais j'aurais aimer en avoir, même si il n'est pas torp tard. Mais parent n'habitent pas très loin d'ici, a peu près 20 minutes de route, en voiture. Sa doit être cool d'avoir un petit frère ou une petite soeur, non ?
Dis moi en plus sur toi !! J'aimerai bien te connaître un peu.
Il lui sourit et attendit que la jeune fille lui répondent. Elle était très sympathqiue et c'était le première personne qu'il connaissait dans l'école. | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 18:30 | |
| Je parle des bizutge qui sont mouvementé et amusant! Pas toi... Quoique que t'arrives à me faire rire... Passons!
Dit-elle en souriant:
Sinon c'est vrai que c'est génial d'avoir un petit frère malgré ce qui c'est passé quand j'était au lycée je suis toujours resté proche de lui dan est vraiment mature pour son âge et pourtant quand même un petit boud'chou! Il est vraiment adorable quand il s'y met mais peut être une vrai démon si on le calme pas!
Elle continua de marcher et arriva à son casier elle n'arriva pas à l'ouvrir. Elle perdit patience:
C'est pas vrai 3 fois qu'il se bloque depuis mon arrivée!
Elle posa son sac et donna un coup dans le casier avec le bas se sa main et son poignet celui ce débloqua d'un coup. Elle leva les yeux au ciel et déposa ses affaires et prit d'autres cahiers.
Déjà du taff par dessus la tête! Et tu sais je ne suis pas intéressante comme fille et si je suis ici c'est pour oublier mon passé alors pas la peine d'en parler...
Elle haussa les épaules et reprit rapidement son chemin avant d'ajouter:
Tout ce qui a à savoir sur moi c'est Jamy Fox, 19 ans vient du Massachusset et étudies les arts appliqués. Ksis!
Elle lui fit un clin doeil pour la 20ème ou 30ème fois de la journée et lui sourit.
C'est déjà pas mal certain en save moins que toi! Tu devrais te sentir VIP!
Il rit et reprit son chemin à une allure toujours soutenue. Jamy n'avait pas pour habitude de prendre son temps, un peu une pile électrique... | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 20:51 | |
| [ quand j'ai dis que je l'étais aussi je parlais d'être allumer^^]
Elle raconta a Eros que c'était génial d'avoir un petit frère bien que des fois il l'ennuie un peu. Elle lui raconta que son frère était déja mature pour son âge. Elle ajouta qu'il était adorable mais que quand il le voulait il devenait un vrai démon. Eros sourit, encore une fois :
Il s'appelle Dan, alors ? Que c'est-il passer au lycée ? Oui je sais, je suis curieux.
Arriver au casier de Jamy celle-ci essaya de l'ouvrir mais il ne s'ouvrit pas, elle s'exclama que cela faisait trois fois qu'il se bloquait. Au moment ou Eros allait l'aider, elle réussit a l'ouvrir. Elle déposa ces affaire pour prendre d'autre cours. Elle dit qu'elle avait déja beaucoup de travail et finit sa phrase en disant qu'elle n'était pas intéressante comme fille et qu'elle était venu ici pour l'oublier, Eros dit :
Au contraire, je te trouve très intéressante, comme fille. Si tu veux pas parler de ton passé, he bien tampis.
Elle lui dit ensuite tout ce qu'il devait savoir sur elle, lui refit un clin d'oeil, et ajouta qu'il devait se sentir VIP. Il sourit et lui dit :
Je suis honnorer de savoir tant de chose a ton sujet. C'est vrai dans ce que tu viens de m'apprendre, il n'y a qu'une chose que je ne savais pas.
Ah oui, et j'aimerai savoir que me vaux tout ces clin d'oeil. Encore un truc que tu réserve au VIP ?!
| |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 21:47 | |
| Oui et je te demanderais de ne pas me reposer de question dessus!
Dit-elle un peu trop brusquement. Puis se ravisant et tentant de calmer son tempéramment un peu trop électrique. Elle secoua la tête et sourit au jeune homme avant d'éclater de rire à sa remarque:
Eh bien on va dire que c'est une sorte de tic! je ponctue souvent mes phrases de clins d'oeil, c'est ma façon à moi de rassurer les gens sur le faite que je blague et que je suis pas sérieuse... On m'appelé Blink dans mon bahut... Les mauvaise habitudes reste tenace que veux-tu! Enfin, j'essaye d'enlever ce tic... Mais comme tu peux le constater j'ai du mal!
Elle sourit et dit alors qu'elle y pensait à l'instant:
T'aime les sport de combat? Les arts martiaux? | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 28 Mai - 21:54 | |
| La jeune femme lui répondit qu'elle lui demandait de ne plus jamais lui réposer de question la dessus. Eros ne pouvait pas lui en vouloir delui avoir parler sur un ton de reproche. Il ne savait pas ce qu'il s'était passer dans la vie de la jeune fille mais il semblait qu'elle ne voulait pas en parler. Il fit abstraction a ce qu'elle venait de dire et l'écouta éclater de rire a quelques chose qu'Eros avait dit. Elle lui dit que c'est un tic de faire des clin d'oeil. Que dans son lycée on l'appelais blink. Eros lui dit :
Ho dommage, je croyais que tu faisais juste parceque c'était moi^^.
Et moi, j'ai le droit de t'appeler Blink ?
Ensuite elle lui demanda si il aimait les arts martiaux. Il s'empressa de répondre :
Oui, j'adore tous le sport a par la danse^^.J'en ai pratiquer beaucoup. Et toi tu aimes les psorts de combat ?
Il réfléchit a un sujet de conversation et décida de rester dans le sport
Tu as déja pratiquer beaucoup de sport ? | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 18:43 | |
| Jamy haussa les épaules et sourit:
Si tu veux mais ne crois que tout tes amis pourront m'appeler comme ça! Si j'en entends un prononcer mon surnom je lui fait une prise de Catch et il ne comprendra pas ce qui lui arrive!
Elle reprit son sérieux et continua son chemin, elle écouta le jeune homme il aimait tout à part le danse, cela fit sourire Jamy. Il avait pratiquer beaucoup de sport chose qui se voyait à la carrure du jeune homme. Elle le regarda et dit:
Bien sur que j'adore c'est l'un de mes sports préférés! Les sports de combat ça à quelque chose d'exaltant puisqu'il faut donner le meilleur de soi même, aller au delà de ses propres limites! Moi j'adore...
Elle avait un sourire rayonnant puis elle ajouta à Eros:
Je m'entraîne tous les samedi à 10h tu pourras venir si tu veux! On pourra combattre et n'est pas peur de me faire mal!
Jamy rit légèrement et ponctua sa phrase d'un gentil coup de poing dans l'épaule du jeune homme... | |
|
| |
Eros Hindley
| |
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 19:13 | |
| Jamy plissa les yeux:
Tu serais surpris de ce que je suis capable de faire! Une vrai dangeureuse quand je m'y met!
Elle finit par sourire et tenta de ranger ses cahiers dans son sac car il devenait vraiment trop encombrant. Elle dit:
Tant que je finit pas à l'hosto moi c'est bon après je ne sais pas si je serais de contrôler ma force face à toi!
Elle secoua la tête toujours en lutte avec ses cahiers. Elle releva la tête légèrement agaçée:
Tu sais quoi on va faire un détour par les toilettes et je vais me changer pour faire de la place dans on sac! Mes habit prenne trop de place!
Elle attrapa son jean et son dos nu puis disparut dans les toilettes en flanquant ses affaires dans les bras du jeune homme sans lui avoir demander si ça le dérangeais ou pas... Elle ressortit quelques instant (c'est vite dit!) plus tard les cheveux lâchée et légèrement maquillée.
Voilà merci!
Lui dit-elle en souriant.
Et pour répondre à ta question, oui je fais de la danse ici mais que du jazz et du calssique aussi même si c'est pas trop mon truc masi je n'ai pas eu pas le choix! Enfin c'est pas la mort non plus... J'aodre ça alors ça me dérange pas!
Elle sourit et continua sur sa lancée:
Et tu sais au sujet des amis t'inquiète tu t'en feras rapidement surtout dans ta confrérie! Chaque confrérie et soudée! | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| Eros sourit a la remarque de Jamy. Une fille dangereuse ?! Il n'y croyait pas. Mais bon, il n'allait quand même pas essayer de la mettre en colère, ensuite elle ajouta que tant qu'elle ne finirai pas a l'hosto sa allait aller. Mais qu'elle ne savait pas si elle arriverait a controler sa force face a lui. Il sourit et dit :
Je n'enverrais jamais une fille a l'hopital. Et arrête de me dire sa tu commence a me faire peur (hum hum....)
Jamy secoua la tête car elle avait dur de mettre toutes ces affaires dans son sac. Alors elle dit a Eros qu'ils allaient faire un détour par les toilettes. Et qu'elle allait se changer dans les toilettes parceque ces habits prennait trop de place. Eros la suivit donc jusqu'au toilettes arriver devant la porte elle donna ces affaire a Eros sans lui avoir demander même si cela ne le dérangeait pas. Celui-ci attendit quelques instant devant la porte avec deux sac dans les main, son cartable a lui et les affaires de Jamy. Il s'appuya, dos contre le mur et un pied poser dessus, en attendant Jamy. Elle lui dit merci et Eros lui répodit derien. Ensuite elle lui répondit qu'elle faisait effectivement de la danse classique et jazz sur le campus même si s'était pas trop son truc. Elle ajouta qu'elle adorait sa et que donc sa ne la dérangeait pas. Eros lui dit :
Je t'imagine trop bien en tutu rose, trop fort. Je pourrais venir te voir une fois ?!
Il avait poser la question mais allait quand même le faire même si la réponse était non, ensuite elle lui dit que pour ces amis il allait s'en faire sans trop tarder car les confrérie était très soudé. Eros sourit et dit :
Je l'espère. Et toi tu as beaucoup d'amis ici ? | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 20:02 | |
| Jamy éclata de rire et lui dit:
Te moque pas! Le tutu me va très bien! J'ai l'air d'une bonbonnière! C'est très... effrayant en faite! Nan mais franchement je n'aime pas trop le classique, trop strict à mon goût je n'aime pas... Heureusement pour les cours il faut juste avoir collant et justaucorps parceque si il fallait avoir tout le tutu et ce qui va avec j'aurais déjà interner l'asile le plus proche!
Elle sourit et secoua la tête:
Nan nan interdiction de venir me voir! Même si les cours sont libre si je te vois je te ferais sortir de là avec des coups de pieds au derrière!
Elle rit et se tourna vers la jeune homme les yeux brillants. ca lui faisait du bien de rire surtout avec un garçon sans avoir d'arrière pensée ou de se demander quelle technique d'approche elle pouvait opter pour le faire tomber dans ses filets... Elle sourit et répondit à sa question:
nan pas vraiment je connais des gens mais sans plus, un dans chauque confrérie à vrai dire sauf chez les thétas et ça me va très bien comme ça! Mais dans ma confrèrie oui pas mal... | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 20:20 | |
| Eros écouta ce que lui disait Jamy. Elle lui demanda de ne pas se moquer. Elle ajouta que le tutu lui allait bien et qu'elle ressemblait a une bon bonnière. Ensuite elle lui dit que c'était effrayant, elle ajouta qu'elle détestait le classique parceque c'était trop stricte a son goût. Elle lui dit aussi que pour le cours il devait juste porter des collant et justeaucorp. Eros lui dit :
Mais non, sa doit pas être si laid que sa.
Ensuite Eros luis ourit quand elle lui dit que si jamais elle le voyait tout près de la salle de danse, elle le mettrais dehors avec des coups de pied. Eros sourit et lui dit :
J'ai hâte d'y être, je restait juste le temp du cours. Pour voir comment tu danse.
Elle lui répondit qu'elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde, qu'elle connaissait des gens de chaque confrérie a part des Thétas. Il lui sourit et remarqua que sur le campus les confrérie était vraiment un des sujet principal a chaque phrase ou presque on retrouvait ce mot confrérie. Pourquoi les Thétas détestait-il les Ksis. Pourquoi les garcons qui ont moins de chance avec les Epsilon devait se retrouver chez les Bêta et pas chez les omégas. Il dit a Jamy :
Tu connais déja plus de monde que moi. Je ne comprend pas pourquoi il ya des confrérie dans les campus. On est tous des être humains. Dit moi pourquoi vous, les Ksis, ne pouvez pas être chez les omégas. En tout cas les filles qui essayent de draguer des Epsilons, ou alors les garcons gays chez les Epsilons pour draguer les omégas. Pourquoi avoir inventer une confrérie rien que pour vous ?! En plus j'ai l'impression qu'il y a des rivaliter entre certaine confrérie. | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| Jamy secoua la tête en levant les yeux au ciel amusé:
On t'arrête jamais toi n'est-ce pas?
Puis elle reprit son sérieux et écouta la question du jeune homme, elle haussa les épaules et un sourire légèrement triste se dessina sur ses lèvres:
Parce que nos préférences gênes tout simplement! Surtout les omégas et les Epsilon ils ont leur idée très arrêté sur le sujet enfin sauf certain Omégas qui aime voir deux filles s'embrasser... Enfin! Je ne cherche plus à comprendre et les histoires d'amour ou de fesses ne m'intéresse pas ou plus devrais-je dire...
Jamy fit une pause et ajouta:
Si on notre propres confrérie c'est pour pouvoir évoluer dans un endroit où on sait ne pas être jugés ou montrer du doigts, les autres pensent ce qu'il veulent il faut juste qu'ils ne viennent pas nous embêter! Si il pouvait être tous comme toi ça serait vraiment bien malheureusement... Et pour ce qui est des rivalités je te confirme! Surtout entre les Ksis et les Thêtas il s'amuse à nous démonter et à nous descndre, nous humilier ... A croire qu'il n'ont que ça à faire. Une fille de la promotion précédente à fait une dépression à cause de ça... Ils sont si bête si arrêté! Surtout leur chef! jared non mais quel crétin celui_là je le déteste comme tu ne peux pas imaginer! | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Lun 2 Juin - 19:42 | |
| Jamy répondit a Eros en lui disant que les préference des Ksis gênait, en particulier les omégas et les espilon. Eros se demandait en quoi cela les gênait, chaque personne fait ce qu'il veut de sa vie, et si cette personne éprouve une attirance pour des personnes du même sexe ceux qui ont des idée très limité n'ont rien a dire, même si ils sont limité. Elle finit par dire qu'elle ne cherchait plus a comprendre et que les histoires de fesse ne l'intéressait pas, enfin plus. Eros lui sourit et lui dit :
Humm... La petite Jamy a alors déja aduler les histoire de fesses^^
Eros sourit encore une fois et écouta Jamy qui avait reprit la parole. Elle lui disait que les confrérie était des endroit ou tout le monde était les mêmes, en tout cas les personne de la même confrérie. Elle ajouta que si ils étaient tous comme lui cela serait merveilleux, un sourire se montra sur le visage d'Eros. Pour les rivaliter, il y en avait beaucoup, les rivals des Ksis était surtout les Thêtas. Il s'amuse a les démonter tout le temp. Et, a en croire Jamy, une fille de la promotion Ksis de l'année dernière avait fait une dépression. Eros lui dit :
Comment veut tu que tout le monde soit comme moi, tout le monde ne peut pas être parfait^^. Si il font sa c'est parcequ'il sont jaloux. Vous, vous n'avez pas peur de montrer vos attirances tandis qu'eux ne peuvent pas le faire. Si il aurait, eux aussi, des attirance pour le même sexe, he bien il n'oserait pas le dire, j'en suis sûr.
Eros lui sourit et réfléchit a un sujet de conversation. De quoi pourrait-il, parler. Jamy ne voulait pas parler de son passé. He bien il allait s'intéresser a autre chose. Eros lui dit :
Tes parent savent que tu es bisexuel ?
Eros espérait que sa question n'était pas trop déplacer mais il ne trouvait rien d'autre pour parler. | |
|
| |
Jamy Fox
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mar 3 Juin - 21:40 | |
| Le visage de Jamy s'assombrit légèrement lorsqu'Eros plaisanta sur les histoires de fesses, elle aurait voulut lui dire que oui et que tout c'était du passé. Elle préféra passé à autre chose et continua sur sa lancé. Elle leva un sourcil puis éclata de rire. le jeune homme même si il tournait sans en dérision avait un point de vue de lui même plutôt ... Idéal... Elle lui dit:
Toi ?! Parfait ?! j'aimerais voir ça! En tout cas pas dans tous les domaines...
Elle rit encore légèrement puis dit en haussant les épaules:
Je m'accepte et mes amis aussi que demander de plus! Même si certains sont encore bête sur ce sujet je passe outre!
Elle sourit et continua son chemin. Elle détourna la tête en répondant à la question du jeune homme. Elle avait une voix basse et peut enthousiaste:
Non... je pense qu'ils ne savent que le mauvais côté de ma personnalité...
Puis reprenant une voix enjouée et piquante:
Nan mais dis donc! Qu'est-ce que j'ai dit? Tu en connais assez sur moi... Mais et toi! T'es parents savent que tu es chez les Omégas? | |
|
| |
Eros Hindley
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... Mer 4 Juin - 17:53 | |
| Jamy sembla vouloir dire quelques chose mais s'abstint de le dire, Eros aurait voulu savoir ce qu'elle allait dire mais vu que ces mots n'était pas venu, il n'en savait rien. Ensuite Jamy se mit a rire avec un sourcil levé comme ce que venait de dire Eros était ridicule, elle dit alors qu'Eros parfait elle aimerait voir sa et ajouta que en tout cas pas dans tous les domaine, qu'il était parfait. Eros lui dit :
Dans ce cas ouvre les yeux, si tu veux me voir parfait. Dis moi dans quelle domaine je ne suis pas parfait et je te prouverait le contraire.
Eros lui sourit, il aimait bien dire a tout le monde qu'il était parfait même si lui pensait le contraire. Jamy lui dit qu'elle s'assumait et que ces amis l'assumait alors sa allait. Eros ne lui dit rien et attendit. Jamy rpéondit alors a sa question qui était censé relancer la conversation. Elle lui dit que ces parent ne connaissait que son mauvais côter. Eros sourit et lui dit :
Toi ?! Un mauvais côter, j'espère ne jamais le rencontrer.
Avec une autre voix que quand elle avait parler de ces parents, elle lui dit qu'elle en avait assez dit sur elle et lui demanda si ces parent savait qu'il était chez les omégas. Eros lui dit alors :
Oui, c'est même eux qui me l'ont conseiller. Nous avons recu un petit prospectus disant les personnaliter de chaque confrérie, moi j'ai hésiter entre omégas et Bêtas mais mes parent m'ont tout de suite dit que la confrérie me ressemblant le plus était les omégas alors je suis aller chez les omégas.
Eros lui sourit et lui dit
Tu pars souvent dans d'autre pays, tu voyage beaucoup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En faisant de la muscu... | |
| |
|
| |
| En faisant de la muscu... | |
|