Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:57

Aaron arriva en avance à son rendez-vous, les bras chargés de livres. Il était sorti un peu en avance de son cours. Le prof lui ayant demandé de partir afin de le laisser faire cours aux autres élèves.

Il n'y était pour rien s'il avait constamment une centaines de questions à lui poser. Et il n'y était pour rien si ces questions n'avaient rien à voir avec le cours mais avec un problème de troisième année qu'il avait commencé à résoudre. Mais bon... Ce n'était pas bien grave, tout ce qui était enseigné en ce moment à ses camarades il le savait déjà...

Il était donc sorti et était tout de suite venu au lieu du rendez-vous. Evitant ainsi soigneusement de retourner chez les omicrons. Depuis que Jamy était venu le voire, il était harcelé par ses camarades de confrérie et devait s'enfermer dans sa chambre pour être un peu tranquille. Cette situation ne lui plaisait pas beaucoup, mais au moins on ne se moquait pas de lui, c'était déjà ça...

Il s'installa alors à l'entrée du couloir, s'adossant contre un mur et attendit, laissant son regard se perdre dans la vide qui lui faisant face et son esprit voyager dans les tréfonds de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

Jamy fit une dernière fois la varation que sa professeur lui avait donné. Deux tour, un saut, un portée et hop emballé c'est pesé. En nage et à bout de souffle elle sortit de son cours. Elle courut prendre une bonne douche. Une fois que se fut fait elle regarda sa montre 14h16... Elle avait un quart d'heure pour s'habiller, aller jusqu'au point de rendez vous et enfin commencer ses cours de soutient en math!

Elle enfila son jean et un t-shirt blanc, ne se sécha pas les cheveux et courut jusqu'au hall. Elle fit un détour par le refectoir pour attraper une pomme, et un morceau de pain, et arriva dans le couloir. De loin elle apperçut Aaron. Elle arrêta de courir et reprit sa respiration tout en marchant vers le jeune homme, elle regarda sa montre 14h32...

Elle posa ses mains sur ses genoux et entre de souffle demanda:

Ca va je... sui pas... trop... en retard?


Elle se remit droite et croqua dans sa pomme, elle sourit au jeune homme et lui tendit la main maladroitement ce qui fit tomber ses cahiers de maths. *c'est pas vrai!* La maladresse était un grand défaut chez la jeune fille, combien de fois dans la journée elle devait se baisser pour ramasser ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

aaron sourit à l'arrivée en fracas de la jeune femme Il se baissa et l'aida à ramasser ses livres.

Non, non, c'est bon... Je viens d'arriver !

C'était faux, mais il avait pris l'habitude de taire ses excès de ponctualités qui lui valaient quelques quolibets. Il rempila soigneusement les livres, se releva et les lui tendit en souriant.

Je pense qu'il est temps de se trouver un endroit pour travailler... euh...

Il se tourna et observa le couloir, dubitatif.

J'avoue ne pas connaître les lieux...

Et il se tourna vers la jeune élève, l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Jamy sourit satisfaite, il ne l'avait pas trop attendue c'était donc bon. Elle regarda le jeune homme les bras chargés de livre qu'il lui tendit. Elle le remercia d'un grand sourire:

Merci... j'ai deux mains gauches et ça depuis toute petite... Enfin.

Elle haussa les épaules et regarda le couloir. A vrai dire elle avait proposé cette endroit qu'elle savait être tranquille mais après... Elle eut une idée elle tendit toutes ses affaires au jeune homme et lui dit:

Je sais attends je reviens... Tu peux ma garder mes affaires deux minutes?

Elle lui fit un grand sourire et repartit en courant. c'est elle ou la jeune fille passe son temps à courir? Elle se dirigea vers l'accueil et demanda la clé d'une des chambres pour travailler. malgré le regards suspect de l'hôtesse celle-ci lui donna une clé, la n°3. Jamy la remercia et retourna dans le couloir des chambres communes. Arrivée à la hauteur du jeune, elle lui sourit et lui montra la clé triomphante:

Et voilà le travail! C'est la numéro 3...

Jamy récupéra ses affaires en remerciant le jeune homme et se dirigea vers la chambre. Elle ouvrit la porte qui donna sur un grand lit double et surtout sur deux bureau assez large pour entasser des bouquins de maths des feuilles et des cahiers... Elle déposa ses affaires sur le lit et s'assit devant le bureau en sortant ses affaires:

C'est partie!

Elle se tourna vers Aaron et lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:10

Aaron examina la chambre avec attention. Ce serai parfait ! Les bureaux allaient leur permettre de prendre leur aise pour travailler. Il déposa ses sur l'un d'eux et se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand.

J'espère que ça ne vous dérange pas... Il fait beau et chaud, un peu d'air nous fera du bien.

Encore une fois, il déformait légèrement la vérité. Les espaces clos le dérangeaient, il ne les supportait qu'à petite dose. Il se rapprocha ensuite de la jeune femme et s'arrêta à coté d'elle, jetant un coup d'œil aux affaires qu'elle avait apporté.

Hum, puis-je voire votre dernier devoir ?

Il sourit en effectuant sa demande. Il avait remarqué qu'il avait réussi à la dire sans bégayer , il commençait donc à prendre un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Jamy hocha la tête pour lui dire que ça ne la dérangeais pas qu'il ouvre la fenêtre. Elle lui sourit et lui fit remarquer une chose:

Juste, comme tu as du le remarquer je te tutoie tu pourrais faire pareil? Ca me fait bizarre le vouvoiement!

Elle lui fit un grand sourire et ajouta:

A moins que cela te dérange, sinon pas de problème je vous vouvoierais M. Le professeur!

Elle sourit pour lui montrer qu'elle blaguait et avec un grimace lui tendit son dernier contrôle de Math. 4.5/20 c'était vraiment pas fameux...

C'est vraiment nul! c'est pour ça que j'ai absolument besoin de cours de soutient! Je ne peux pas me permettre de rater mon année même si les math ne sont que coeff' 3, c'est tout de même coeff' 3! Et je veux avoir un très bon dossier en sortant de cette Université!

Jamy avait parlé avec détermination! Elle vouait rendre ses parents fière d'elle et avoir une meilleur opinion d'elle même prouver aux autres de quoi elle était capable, montrer qui était la vrai Jamy et pas la Jamy que tout le monde connaissait, enfin ceux de sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:28

Aaron sourit, gêné par la remarque.

Je... Comment dire... J'ai quelques difficultés avec les relations avec les personnes qui m'entourent... C'est pour ça que je ne tutoies pas facile... Mais je vais faire un effort.

Il attrapa le contrôle et s'assit sur le lit. Commença alors une minutieuse étude de celui-ci. Au bout d'environ cinq minutes, il relâcha son attention de la copie et regarda Jamy en grimaçant.

C'est vrai... Il va falloir quelques cours, mais au moins tu as l'air motivé !

Son visage s'illumina d'un nouveau sourire. Il aimait les défis, et s'en était un.

Maintenant je peux voire tes notes de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Jamy sourit et acquiésa. Elle avait comme qui dirait mit les pieds dans le plats. Enfin elle passa à autre chose en jetant un regard d'excuse au jeune homme. Elle le regarda et dit:

Sur qu'il faudra quelques cours mais je suis sur que ça va bien se passer! Ah oui et avant qu'on attaque si tu me cherches tu dois avoir mon numéro de portable que j'ai laissé sur l'annonce sinon tu peux me trouver chez les Ksis...

Jamy se pencha et attrapa son calsseur de math elle le tendit au jeune homme. Il y avait peu de cours puisque ceux ci veanit de commencer, pour le début c'était bien tenu même si c'est des dessins et des formes géométrique ornaient la marge des feuilles qui témoignait des "décrochage" de la jeune fille pendant les cours...

Voilà tu m'excuseras des petits dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

Aaron répondit au sourire, attrapa le livre et le feuilleta. AU bout d'un moment, il se leva, prit une feuille et un crayon et se réinstalla sur le lit.

Je vais me servir de ça et de ce que j'ai vu sur ton contrôle pour te faire un programme de révisions.

Et il commença petit à petit à prendre des notes. Laissant ses yeux passer du cahier de cours au contrôle pour finir dans sa feuille de note.

Je... Euh... Ce travail va prendre un peu de temps... Et... Comment dire... Je suis multi-tâche que disent les informaticiens des omicrons... Alors nous pourrions en profiter... Pour... Euh... Discuter un peu...

Il laissa un temps de pause, avant de reprendre.

Alors... Euh... Pourquoi les Ksis?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:04

Jamy était assise au bureau, elle était tournée vers Aaron et le regarder gratter sur la feuille de papier... Elle se demanda quelles choses il pourrait bien lui faire faire. En math elle ne comprenait c'était limite un nouveau cours qu'il devrait lui faire faire. Elle posa son menton sur sa main et se mit à fixer Aaron, perdu dans ses pensées, qui écrivait sur une feuille plein de chose que faisait frémir d'horreur Jamy. Il finit par lui parler et celle-ci sortit de ses pensées. Elle releva et vint s'installer à côté du jeune homme sur le lit. Elle jeta un coup d'oeil sur la feuille et comme elle s'y attendait plein de formule. Elle soupira doucement et répondit à la question du jeune homme avec un sourire en coin:

Eh bien pour la simple raison que j'aime les filles et les garçons. Ca te choque pas j'espère? Enfin de toute façon le regard des autres m'importe peu... J'aime les filles et j'assume!

Elle lui sourit et haussa les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

Aaron détacha son regard de son travail quelques secondes et regarda la jeune étudiante.

Non, non, ça ne me gène pas du tout... Bien au contraire...

Il reprit son travail pendant quelques instants puis inspira un grand coup.

Si j'avais eu plus de courage et moins peur du regarde de mes parents... J'aurais choisi les Ksis.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Jamy le regarda surprise et lui dit:

Tu es gay?


Sa question était peut-être un peu direct mais bon...

Tu es bien chez les Omicrons? Pourquoi tu ne viens pas chez les Ksis, il y a bien des filles hétéro! Bon d'accord ça fera bizarre vu que tu es un homme... Mais tu sais tu seras bien mieux chez les Ksis si c'est ton environnement... Tu peux toujours faire une demande... Enfin si tu es prêt à accepter ce que cela implique...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

Aaron se figea et son visage se colora de rouge. Il posa son crayon et laissa un moment ce qu'il était en train de faire.

Je... Oui je suis gay... Je suis chez les omicrons car ils me correspondent aussi... Je suis ce qu'on appelle une tête d'ampoule... Ces intellos qui passent plus de temps à bosser qu'à faire la fête... Et même si j'ai rêvé d'appartenir aux Ksis, je pense que les omicrons m'accepteront mieux que les Ksis.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

Pourquoi dis tu ça? Les Ksis au contraire te feront accpeter qui tu es vraiment... Il ne fau pas voir cette différence comme une barrière... Je suis bi j'aime les filles et les mecs, je dois dire que dans mon lycée j'étais comme qui dirait la sal... enfin la traînée du bahut, cette réputation était bien chercher je sais... Mais beaucoup mon chercher des ennuis pour cette différence, ça ne m'a rendue que plus forte et aujourd'hui je suis les Ksis, chez moi...

Jamy posa une main sur le bras du jeune homme et plongea sonr egard dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Aaron essaya, sans succès, d'éviter ce regard. Il finit par laisser tomber et par l'affronter.

Peut être... Enfin, je ne sais pas... J'ai jamais vraiment su... Il a toujours été plus simple de fuir et de se réfugier dans les études que d'affronter vraiment mon homosexualité... Les mathématiques sont la solution que j'ai trouvé pour de pas avoir à y penser et à affronter... Je suis pas un modèle de courage.

Il tenta un sourire à cette dernière remarque, espérant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Le plus dure reste d'affronter le regards des autres. Mais parents ne savent même pas que je suis bi, il savent que je suis chez les Ksis mais ils ne savent pas la signification ou si un jour ils découvrent que c'est la confrérie des gays ils le prendront d'une façon détourné... coimme ces hétéro refoulés qui sont chez le Ksis mais pas pour les raisons qu'ils donnent...

Jamy répondit au sourire du jeune homme et lui dit:

Tu peux venir quadn tu veux dans la confrérie je te laisse porte ouverte... Après tout tu es mon prof de soutient!

Elle lui fit un clin d'oeil et se pencha sur la feuille:

Ne me dit pas que je vais devoir apprendre toutes ces formules, incompréhesible, par coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Aaron sourit.

Et bien idéalement si. A la limite je peux t'apprendre à les démontrer si ça peut t'aider. De toute façon le plus simple c'est de faire des exercices, elles finiront par rentrer à force de les utiliser... Et pour ce qui est de ta proposition... C'est d'accord... J'accepte l'invitation... Et on verra après si je change ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

Les séances de tortures peuvent commencer!

Jamy rit et sortit du lit à quatre pattes avant de sauter sur ses deux pieds et de s'atteler à la tables, un crayon en main et une feuille devant elle:

Je vous écoute chef! On commence par quoi?


Elle le regarda et suivit ses instructions. Elle lui posa des tonnes de questions, rataient sans cesse ses excercices. A la fin elle commença par s'énervé:

Mais c'est écrit PIE! Alors pourquoi je dois tout mettre au carré! Je comprend rien c'est pas possible j'y arriverais jamais!

Au bout de 15 minutes d'explication calme Jamy comprit enfin le système du pie et du carré dans la formule... Elle reprit son crayon, chiffonna sa feuille et la lança par dessus son épaule pour en prendre une nouvelle:

Ok celui là il sera bon! Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer!


Elle commença à gratter le papier les traits du visage concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

Aaron souriait et la regardait travailler, en faisant les cents pas derrière elle. Il faisait tout pour garder son calme, ne se laissant pas emporter par les sauts d'humeur de son élève. Il avait bon espoir de la voire réussit et cette espoir le faisait sourire.

Quand Jamy eut fini l'exercice, il attrapa la feuille et la regarda un moment. La lisant plusieurs fois pour être sur de ne pas s'être trompé. Il prit un stylo rouge et fit une petite annotation sur la copie avant de la rendre.

Quand Jamy regarda cette dernière, elle remarqua un gros A+ entouré.

Aaron lui sourit de plus belle.


Je pense que cette fois tu as compris ! Et je pense aussi qu'il faudrait qu'on s'arrête là pour aujourd'hui. L'essentiel n'étant pas la quantité mais la régularité. Donc je veux te revoir. Et pour la prochaine fois, je veux que tu regardes... Hum...

Il attrapa une feuille de papier et y écrivit quelques lignes.

Ca ! Je te demande pas de tout connaître par cœur, ou de faire des exercices, juste de lire ces trucs au moins un soir sur deux, et surtout le soir avant notre prochaine leçon... Sinon, pour la prochaine séance, que penses-tu de la faire dans le salon publique des Ksis ?

Il avait proposé ça en regardant son élève avec plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:33

Jamy sourit au jeune homme et prit la feuille elle la lut vite fait. Elle fit une grimace et se dit qu'elle lirait ça plus tard. Elle leva les yeux vers Aaron et lui dit :

Oh tu sais le centre des ksis il y a mieux! On pourrait trouver un autre endroit..
.

Elle haussa les épaule et prit une voix neutre:

Pourquoi pas ici?

Puis elle éclata de rire devant le visage du jeune homme:

Allez je te fait marcher!Bien sur qu'on pourra utiliser le salon publique des ksis, au pire il y a ma chambre. Tu verras évoluer tous les beau ksis... Et puis tu pourras me rendre visite très souvent si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:36

Aaron regarda Jamy dans le yeux.

Merci, merci beaucoup... Alors on se revoit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44

Jamy rassembla ses affaires et mit tout dans un sac. Elle le mit ensuite sur son épaule et jat sa pomme, enfin ce qui en restait, dans la poubelle prit la clé sur la table et répondit au jeune homme:

Eh bien je suis occupé jusqu'à la fin de la semaine, que dirais-tu de Lundi prochain? Samedi je travaille au resteau' et dimanche je dort! Enfin il y a vendredi aussi si tu veux! Tu es libre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:18

Aaron rangea également ses affaires, puis il se releva et se tourna vers son élève.

Et bien moi, je suis libre presque tous les soirs, sauf un par semaine où j'aide à la banque. Et comme c'est moi qui choisi quel jour, je suis quasiment libre ! Oh et puis pour le prix des cours, j'ai bien réfléchi, on va dire que c'est à une amie que je donne des cours, et je ne fais pas payer les amis, enfin si tu veux bien me considérer comme ça?

Il n'en revenait pas son propre culot ! Il rougissait bien entendu, mais pour une fois avec le sourire, c'était bien la première fois qu'il agissait comme ça. Se rapprochant socialement d'une personne... Ce psy n'avait peut être pas tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:36

Bien sur! Avec palsir et c'est super gentil à toi! Mais dés que tu as quelque chose à me demander n'hésite pas!: On se sert les coudes entre amis.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit:

Tu veux qu'on aille manger un bout! je meurt littéralement de faim et c'est bientôt l'heure de faire 4h...


Dit-elle une pointe de voix de petite fille dans la gorges. Elle sourit et ouvrit la porte de la chambre

Partant?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:48

Sans même réfléchir, emporter par l'élan de la jeune femme, Aaron répondit spontanément.

Avec grand plaisir !

Il avait oublié qu'à cette heure-ci la cafétéria était pleine de monde. Mais pour l'instant, il ne s'en souciait pas. Il se laissait porter par quelque chose n'avait jamais vraiment connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soutien   Cours de Soutien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: Dortoirs Communs :: Couloir des Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser