AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes Confréries

Aller en bas 
AuteurMessage
Proviseur
Admin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Les différentes Confréries   Jeu 22 Mai - 19:06

Une fois inscrit et présenté sur le forum vous serez un Bizut c'est à dire : Un élève de première année

Avantages de faire partit d'une Confrérie

Tout d'abord vous accéderez à la confrérie en restant au rang de Bizut, vous devrez passer de nombreux tests organisés par votre grand frère ou votre grande soeur, qui décidera ensuite si vous êtes accepté ou non.

Lorsque vous aurez le rang de Bizut vous n'aurez pas accès à toute la confrérie, mais après vous serez membre à part entière. Et vous aurez peut être un bizut à votre charge.

Il y a des chambres plus grande que dans le dortoir commun, et des salles où vous pouvez vous réunir.

Tous les 6 mois l'élection d'un nouveau chef de confrérie se fera au seins de vos fraternités.



Voici les différentes confréries



Les Epsilons


La confrérie des Epsilons est réservée aux filles, qui aiment s’amuser, sortir mais surtout être populaire. Si on leur donne le choix entre l’intelligence ou le regard des hommes à vie, elles devront prendre la deuxième réponse obligatoirement. Passant plus de temps à se préparer qu’à réviser on peut dire qu’elles ne sont pas réellement là pour travailler mais plutôt pour rencontrer l’homme de leur vie, qui lui devra être beau et intelligent. Elles ont tendances à craquer sur les étudiants appartenant à la confrérie Oméga, qui répondent à leur désir et qui recherchent eux aussi la même chose.

Les Omégas


Cette confrérie est réservée aux mecs, venu sur le campus non pas pour avoir la gloire d’avoir le plus de diplôme mais plutôt pour avoir la gloire de sortir avec la plus belle fille. Sachant qu’un homme ayant un bon travail plait aux filles ils sont principalement là pour ça. Ils n’hésitent pas à tout faire quand une fille leur plait, participant à de nombreuses soirées, ils sont réputé pour être de vrai charmeurs. Ils s’entendent généralement bien avec les filles de Epsilons qui recherchent elles aussi la même chose. S’amuser et s’aimer !


Les Omicrons

La fraternité des Omicrons est mixte et regroupe tout les surdoués du pays, venu ici pour leurs réussites et surtout car le Campus délivre des diplômes ayant un grand impact sur le marché du travail mais aussi et surtout pour leurs plaisirs personnels. Ils ont soif de connaissances et aiment passer du temps enfermé dans leurs chambres universitaires à travailler, quand ils se voient c’est pour discuter de travaux. Cependant, ils aiment aussi sortir et se décontracter entres deux révisions, et ils ont surtout la gloire d’être les plus intelligents du Campus ! Ils ne sont pas très appréciés par les Bétas

Les Bétas

Béta est la confrérie regroupant tous les étudiants qui se demandent bien ce qu’ils peuvent faire ici, n’ayant aucun autre but dans la vie que s’amuser, ils essayent en vint de sortir et draguer les filles de chez les Epsilons, cependant ils se font souvent recalés (mais pas tout le temps !). Ce qu’ils aiment surtout c’est les bonnes soirées entres potes, il y a principalement des garçons, mais certaines filles aussi peuvent avoir cette façon de vivre. Ils n’hésiteront pas à sacrifier un examen pour aider un pote dans le besoin, mais si ce n’est qu’un petit coup de main ! Ils n’apprécient guère les Omicrons, qu’ils trouvent inutiles.

Les Thétas

Les Thétas est la confrérie qui regroupe principalement les cancres, mauvais élèves et tout synonyme. Ils n’ont pas des résultats catastrophiques mais ils ont un mode de vie et un plaisir non dissimulé à faire régner le mal autour d’eux. Passant leur temps à martyriser les nouveaux élèves et même les profs, ce qui leurs vaux souvent un aller direct dans le bureau du proviseur. Mais ils restent à l’abri de l’exclusion du fait que leurs parents sont des personnes importantes et des investisseurs dont le Campus ne sauraient se passer. Ils ne sont pas très tolérant, ils n’affectionnent pas énormément la confrérie des Ksis (Attention aucunes insultes homophobes ou quel quelles soit n’est autorisé sur le forum)


Les Ksis

Les Ksis est la confrérie regroupant les étudiants ayant une attirance sexuelle différente de la majorité, ici ce regroupe les homosexuels, bisexuels et lesbiennes. Parfois même aussi des femmes hétérosexuels ayant marre des hommes et qui préfèrent la compagnie des gays. Ils vivent une petite vie peinarde, ils sortent entres eux ce créé souvent des tensions monstrueuses entres les différents membres de la confrérie, cependant ils restent toujours unies les uns aux autres par leur différence. Ils sont souvent rabaissés par les Thétas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kernwest.forums-actifs.com
 
Les différentes Confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Présentations et Informations :: Présentation et histoire-
Sauter vers: