Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noélie Aucouturier

Noélie Aucouturier


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:55

C'était le premier jour que Noélie était dans le campus. Elle était désormais chez les Omicrons où elle se sentait comme chez elle, sa seconde maison. Elle devait connaître les différents endroits de ce campus pour ne pas se perdre. Elle se dirigea tout d'abord dans la grande cour, elle était immense, parsemé de petits arbres qui faisaient de l'ombre. Elle était tellement émerveillés qu'elle ne fit attention où elle marchait. Elle rentra sans le faire dans une fille qu'elle ne connaissait pas du tout.
Ah, désolé, je ne t'avais pas vu, je ne regardais pas devant moi désolé. Euh... Je m'appelle Noélie Aucouturier, je suis nouvelle et toi?
Noélie pensait que ce devrait être aussi son premier jour dans le campus, mais apparamment, elle savait où elle allait. Si elle était nouvelle, Noélie se sentirait moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Jamy regarda sa montre elle fut surprise de voir que cela faisait maintenant deux heures qu'elle était sortie de son cours. Elle avait donc passée deux heures à trainasser dans les couloirs en perdant la notion du temps ... Elle décida de changer de batiment pour se rendre dans sa confrérie afin d'y retrouver tous ses meilleurs amis. Mais elle n'avait pas vue la jeune fille, la tête dans les nuages elle se retrouva bientôt les fesses au sol. Elle se releva et appercu tout d'abord une tignasse rousse. Puis elle entendit une jeune fille s'excuser. Elle lui sourit:

Y a pas de mal! Jamy Fox, et nan je suis pas nouvelle enfin d'un point de vue si mais je connais se campus depuis 5 ans. Je suis arrivé il y a peutêtre 15 jours 3 semaines ... Tu te plaît ici?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Aucouturier

Noélie Aucouturier


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

Le jeune fille était Jamie Fox, elle n'était pas nouvelle, elle venait d'arriver depuis 15 jours minimum où 3 semaine maximum. Elle lui demande aussi si elle se plaisait au campus.
C'est mes premiers, je le trouve, j'essaye de rendre mes marques. Je fais partie des Omicrons. Oui, je sais les personnes là-haut sont comme on eut qualifier d'intellos, mais j'ai toujours de bonne note. Enfin, je suis tête de classe.
Dit-elle en souriant. Dans son ancien lycée toutes les têtes de classes avaient des noms bizarre et Noélie destétait ça. Pour la jeune ado tous hommes étaient égaux.
On prend facilement ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Oh!? Toi aussi tu es chez les omicrons? Tu connais Aaron? Un grand brun aux yeux marron?

Elle lui sourit et ajouta:

C'est vrai en tête de classe? Moi je suis plus à la fin, c'est d'ailleurs pour ça qu'Aaron à bien voulut m'aider pour les maths... Enfin maintenant que j'ai choisit otpion danse et art appliqué ça va mieux!

Jamy regarda la jeune fille et acquiesça:

C'est vrai on s'y repère facilement, au début les grand couloir et les nombreux bâtiment nous perdent un peu mais au finale c'est très simple! Tu es déjà installée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: La Grande Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser