Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un casier maltraité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

Jamy claqua violemment son casier! C'était décidément pas sa journée! En art elle avait complétement raté son ébauche, en musique elle n'avait pas réussis à déchiffrer sa partition convenablement... Elle rageait intérieurement et partie comme une furie et heurta quelqu'un... Un garçon. Ses affaires volèrent et atterrir au sol:

Raaaah!

Poussa-t-elle en levant les yeux au ciel et en se baissant pour ramasser ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Eh bien quel violence, c'était vraiment une fille qu'il avait rencontré. Enfin heureusement Qu'il n'avait rien dans les bras. Mais la fille elle avait fait tomber tout ses cahiers. C'était frôle dans toutes les série romantiques, les jeunes se rencontraient en ramassant les affaires de la fille qui en lui touchant la main rougissait, enfin tout ça pour dire qu'ils finissent ensemble quoi. Mais Marco ne se fera pas avoir à ça. il la vit se baisser mais il fut plus rapide et lui rendant ses cahiers, il dit:

-Bonjour, mademoiselle, je m'appelle Marco, aurai-je le plaisir de connaitre le votre?

Il sourit à la fille, en se demandant si elle allait pas le prendre pour un taré, mais bon il était comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

Jamy arracha plus que prit les cahiers des mains du jeune homme, un instant son regard dériva sur le corps du jeune homme et surtout sur ses yeux vert Magnifique mais elle se mit une gifle monumental (mentale bien sur ^^) Puis répondit au jeune homme:

Jamy... Jamy fox.

Elle tendit sa main tout en tentant de garder ses cahier avec son autre bras. Elle lui fit un sourire, après tout il n'avait pas à subir sa mauvaise humeur. Elle fit une pause et ajouta:

Je suis chez les Ksis et toi c'est quoi ta confrérie?

Elle tenta de se faire une opinion de lui et se dit qu'au premier abord il ressemblait à un Omégas qui saute sur tout ce qui bouge et qui a des jambes féminines... Mais peut-être se trompait-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Héhé, une Ksis, cette confrérie était particulière, il aimait bien les gens de là bas, car il ne se prenait pas la tête! Mais il avait encore plus de plaisir à connaitre Jamy, elle était charmant mais inaccessible. Enfin ce n'était pas là le problème, on voyait bien qu'elle essayé de ne pas montrer sa mauvaise humeur ce que Marco remercia.. Il lui serra la main, elle avait l'air très gentille:

-Je suis de Bétas, vu ta réaction ce n'ai pas vraiment à ce que tu t'attendais. Mais disons que tout le monde et différent, et que ce n'est peut être qu'une apparence. Tu te plaie chez Ksis? Et quel âge a tu?

Il avait demander ça sans vraiment le vouloir, car il voulait pouvoir situer ses centres d'intérêts pas rapport à la jeune femme. Mais surtout il voulait savoir si c'était une ancienne où comme lui, une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Un Bétas? Mouais c'est mieux que se que je pensais... Tu ressembles à un Omégas, c'est un compliment en quelque sorte...

Dit-elle en souriant.

Tout est une question d'apparence... Malheureusement... Et oui je me plaît chez les Ksis on va dire qu'on efface ce qui est futile et on joins l'agréable à l'utile! IL y règne une bonne ambiance, je me sens chez moi là bas!

Elle sourit et commença à marcher et elle fit signe à Marco de la suivre. Il semblait gentille et n'avais pas fuit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle faisait partit des Ksis, un point d'avance pour lui! Elle lui sourit et reprit:

J'ai 19 ans! je viens tout juste d'arriver, la petite nouvelle quoi! mais je connaissais déjà ce campus! Kernwest est une très bonne Ecole! Et toi? Nouveaux ou ancien? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Un Omégas, un Omégas, un compliment ça dépend sur quel point de vue, parce que Marco ne faisait pas autant attention à son corps que ces gars là! Et puis il avait un peu de retenu devant les filles que diable! Certes un charmeur mais un charmeur qui sais se tenir mais passons, elle venait de dire qu'elle avait 19 ans, elle était donc a peine plus âgé que lui mais cela ne le dérangeait pas, car il se sentait un peu mature quand même.

- Chez les Bétas, l'ambiance est différente, elle est comment dire..fétarde..joyeuse..folle, oui je crois que ce mot conviens très bien au bétas mais je suis fier d'être là bas. Moi j'ai 17 ans, 18 bientôt, a vrai dire dans quelques jours seulement. Je suis également tout nouveau mais j'espère me faire plein d'amis. Je viens d'italie, surement la ressemblance avec les Omégas, le coté latino? Moi je découvre le campus mais je suis ébahit devant celui là!!

Il lui sourit mais se demandait pourquoi elle avait voulut aller chez les Ksis, elle était peut être bi-sexuelle, et alors là tant mieux car il avait déjà eu une ami bi-sexuelle et elle était géniale d'ailleurs il gardait contact avec elle, mais il espérait qu'elle n'était pas dégouté des hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

Un italien? Eh bien! Tu n'as pas d'accent si prononcé que ça c'est bien!

Jamy lui sourit et reprit:

Tant mieux si tu es bien dans ta confrérie, suivant les confréries on peut vraiment se trouver un deuxième famille! je sais que je pourrais toujours compter sur les Ksis! Ils sont génial et aucun tabou chez nous c'est le principal!


Jamy sourit et laissa son regard dans le vague quelques instants repensa à son arrivée à l'accueille qu'elle avait eut, au choix qu'elle avait du faire avant de partir, à son passé trop sale à son goût qu'elle souhaiterai oublié ... Elle revint sur terre et dit à Marco:

Je ne suis jamais allé en Italie! A vrai dire je ne suis sortie que rarement du Massachusset alors sortir du pays!
Dit-elle en riant légèrement puis demanda C'est comment là bas??
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Bien sur qu'il n'avait pas d'accent, dans un sens il avait eu des facilités pour apprendre l'anglais, en effet il s'était préparé plusieurs mois avant de venir à Kern City. Il était heureux que quelqu'un le remarque, cela voulait dire que ses efforts portaient leurs fruits. Puis elle lui demanda si l'Italie était un jolie pays:

- Eh ben disons que les filles sont jolies, non mais sérieusement, c'est un pays avec plein de site historiques et avec une architecture superbe, il y a de belles plages.. Et toi? pourquoi n'as tu jamais voyagé?

Il lui sourit, il parlait sincèrement, c'était bien des fois de ne pas avoir des sous entendus derrière chaques phrases..
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:03

On va dire que mes parents voyageait masi que les enfants étaient trop encombrant... Enfin! Je suis déjà sortit de ma ville ce qui est un exploit lorsqu'on sait d'où je viens ... Un trou pomer au fin fond du Massasuchett!

Elle sourit et haussa les épaules:

Mais c'est que les pays comme l'espagne, l'Italie ou la France fait rêver! j'aurais aimer y aller mais je n'ai jamais eu l'occasion... Peut -être qu'après mes études je trouverais des amis avec qui partirent pour des vacances de folies autour du monde!

Elle fit un sourire rêveur et repris:

Au faite tu m'as dit que dans quelques jours c'est ton anniversaire c'est quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casier maltraité Empty
MessageSujet: Re: Un casier maltraité   Un casier maltraité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier maltraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser