Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Marco Lino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

Nom :Lino
Prénom : Marco
Date de naissance – Age :Le 04/06/1990 il à donc 17 ans bientôt 18.
Passé avant l’arrivé à l’université (introduisez y les goûts, les passions) :

Marco est un jeune pré adultes de 17 ans qui va bientôt atteindre sa majorité dans très peu de temps, il aime bien cette position, il passe son temps à faire la fête, mais reste cependant sérieux quand il le faut. Il à était élevé en Italie, il vient d'arriver à Kern city et ne connait personne mais il ne pense pas avoir de problème pour se faire des amis. Il est donc italien et à vécu toute son enfance là bas. Il passait ses journées entre les cours et le skate. En hiver, il passe plus de temps sur le snowboard qu'en cours mais ses capacités lui permettent de maintenir un bon niveau de résultat. Il à vécu toute son enfance seul, ses parents étaient que trop souvent de sorties pour affaire. Mais Marco ne s'en ai jamais plein, à vrai dire il n'a jamais pardonné à ses parents de le laisser si seul, donc aujourd'hui il est très autonome.

Il est tout ce qu'il y a de plus hétéro, il aime le contact des filles. Enfin il est venu dans le camus de kernwest car il veux s'éloigner de la vie qu'il menait avant s'éloigner de ses parents. Dans la vie, il aime manger mais il y plutôt un beau corps. Enfin c'est normal il est jeune, il aime faire du sport, tout type de sport. Surtout les sports extrêmes, où ils se donnent à fond. Il aime également prouver aux autres qu'il est quelqu'un sur qui on peux compter. Mais il déteste les cancres, qui vivent sur le économie de leur parents et n'essayent pas de voir la vie sous un angle plus libre où pour être plus précis plus adultes.

Choses que nous devons savoir en plus sur votre personnage :Vous en serez plus en temps et en heure.
D'où connaissez vous se forum ? Partenariat sur un autre forum
Personne sur l’avatar : Matt Dallas

J'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve


Dernière édition par Marco Lino le Mar 27 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur
Admin
Proviseur


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

BIenvenue sur le forum, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kernwest.forums-actifs.com
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Merci et à bientôt en zone Rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Salut Marco ça fait plaisir de te voir! =D

(mais qui suis-je? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hindley

Eros Hindley


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Bienvenue Marco content de te voir sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

Et bien apparemment tout le monde me connais mais je ne connais personne, bouhou, je vais changer de pseudo, tout le monde me reconnais, à si j'ai reconnu Josh! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur
Admin
Proviseur


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Je valide et je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kernwest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Marco Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco Lino   Présentation de Marco Lino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marco Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Présentations et Informations :: Présentations de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser