Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Parler ou s'ennuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

Josh était content que les cours commencent, il se dit que c'était un bon moyen de se faire des amis. A quoi cela pouvait il servir sinon ? Il avança dans les couloirs et entra dans le grand Amphithéâtre, il s'asseye ni trop loin ni trop près, une foule d'étudiant entrait aussi, et l'amphithéâtre fut bientôt remplie. Toutes les voix se turent lorsque le professeur de Mathématiques entra.
Tout le monde prenait le cours, enfin ... son voisin n'arrêtait pas de soupirer, Josh le regarda au moment où ce dernier releva la tête. Josh ajouta :


- C'est long hein ? ...

Josh espérait trouver un point commun avec son voisin dans se cours où tout le monde semblait absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

Pfff premier cours, est qu'elle cours, une heure de plus enfermé dans un amphi il ne trouvait là aucune distraction, d'autant que le cours était soporifique à souhaits. Enfin les mathématiques étaient la matière préféré de Marco mais personne ne prenait de notes dans ses cours là tellement il y avait de monde. Tout compte fait, peut être les Omicrons. Eux c'étaient sure qu'il suivait mais Marco lui, se dit qu'il suffirait de faire des photocopies du cours du prof. Et puis même si ce n'était pas possible, il trouverait bien une solution. Quand son voisin d'à côté pris la parole en lui demanda si il trouvait le cours long. Celui ci fut surpris qu'un élève d'une confrérie lui adresse la parole mais tout compte fait c'était un étudiant ordinaire.

- Ben long je sais pas, mais on entend rien à cette hauteur et puis il à l'air barbants ce prof, de toute façons le maths c'est quelque chose de facile ce n'est que de la logique. Oh et bonjour, je m'appelle Marco, Marco Lino, et toi c'est quoi ton prénom?

Il se demandait si son voisin voudrait bien lui parlait maintenant qu'il avait compris que c'était un bizut..
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

Josh était content d'avoir pu attirer l'attention d'un élève, il s'ennuyait tellement qu'il aurai pu faire la discution à un chien. Il écouta l'étudiant se présenter et en fit de même.

Enchanté Marco, je suis Josh. Oui son cours est des plus inutiles ...

Josh sourit à son voisin,

Cela fait longtemps que tu es ici ? Moi je viens d'arriver depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

Le voisin d'à coté avait l'air de s'ennuyer autant que lui. Il savait maintenant que son voisin s'appelait Josh, il avait l'air plutôt cool, et il lui demanda qi il était là depuis longtemps. Tout en écoutant Marco vit le prof balayait sa salle de son regard.

- Et en plus il s'inquiète même pas si ses élèves suivent, c'est exubérant... Oh excuse moi non je suis nouveau, à vrai dire c'est mon premier cour.. Et toi? Tu viens d'où?

Pendant qu'il parlait il avait fait un avion en papier et il le lança dans la salle sans trop vraiment visé. Puis reprenant son sérieux il regarda Josh attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:24

Josh écouta les paroles de son voisin avant d'ajouter à son tour

Non il ne contrôle pas, en même temps c'est tellement grand ici qu'il ne va pas s'attarder sur quelques petits groupes qui discutent. Sinon je viens du Sud, l'Argentine.

Josh se demandait ce que trafiquait Marc avec sa feuille, c'est n'est que quand il jeta le bout de papier dans la salle qu'il comprit ! L'avion zigzaguait entres les têtes des étudiants qui râlaient au passage de celui-ci.


Et bien dis donc, on s'amuse bien pendant les cours ! Avait ajouté Josh d'un ton ironique, lui aussi aimait bien se distraire ainsi.

Et toi d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

Hum un argentin, il aimait bien ce jeune homme, enfin jeune homme tout est relatif, il était surement beaucoup plus vieux que lui mais il ne sentait pas de différence entre l'âge des personnes et des siennes. Mais Marco se demandait à quelle confrérie il appartenait?

- Ben en faite je viens d'Italie, un beau pays mais j'ai entendu parler de l'argentine, il parait que c'est très jolie. A qu'elle confrérie appartient tu?

Marco lui sourit, il aimait être agréable à vivre, il préféré rester calme que de s'énerve à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:13

D'Italie ? Ah oui, je n'y suis jamais allé mais à ce qui parrait c'est très jolie et qu'il y a de supers soirées organisées. Je suis chez les Bêtas depuis peu, et toi ?

Josh sentait que le courrant passait bien avec le jeune homme, il avait complètement décrochés le cours mais il s'en fichait les maths ne lui servaient à rien.

[RP un peu cours :s désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lino

Marco Lino


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Un béta, tant mieux, il devait avoir les mêmes centres d'intérêts. Tant mieux, il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer un béta depuis son arrivée tant il a été sollicité par toute sorte de paperasse pour l'inscription définitive! Mais il en rencontrer enfin 1! Ça faisait plaisir!

- Je suis moi de même béta, je suis heureux de te rencontrer, quel âge as-tu?


Il lui serra vivement la main, espérant ne pas être trop lourd au passage, mais il était si content de rencontrer un frère de a confrérie, peut être pourrait-il se faire un truc avec des filles tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

C'était un bêta tout comme lui, décidément c'était plus sympa les cours avec des frères de confrérie. Ils rigolaient bien et puis cela les rapprochaient encore plus.

Je ne t'es jamais vue encore dans la confrérie, mais je suis ravi de faire ta connaissance aussi !

L'heure était passé rapidement, et ils n'avaient même pas écouter une seule fois le cours, la sonnette vint les stopper dans leurs présentations, et Josh ajouta :


Je dois y aller, j'ai des petits trucs à régler, j'espère que l'on se recroisera prochainement dans la confrérie ou dans le campus.

Il lui sourit tout en se levant et lui tendit la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler ou s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Parler ou s'ennuyer   Parler ou s'ennuyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler ou s'ennuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: L'amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser