Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sieste à l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Josh était allongé dans l'herbe avec une brindille dans la bouche comme dans les films qu'il aimait regarder. La où l'homme était super beau, et que la fille courait dans la prairie lest cheveux aux vents pour venir réveiller son héros, assoupis.
Se laissant aller à des rêves qui l'emportaient loin, il n'entendis pas une personne s'approcher, sentant au bout d'un moment qu'on le fixait, il ne sait pas comment mais c'était un ressentit. Il ouvrit les yeux et quand ils tombèrent sur une personne assise à côté de lui, il s'essaya d'un bond !


Désolé je ne vous avait pas entendu, ça fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

Assez pour voir que tu étais absorbé par ton rêve!

Jamy sourit au jeune homme et lui présenta une main:

Jamy Fox! Je viens d'arriver...

Elle regarda face à elle et tomba sur la fontaine. L'endroit était vraiment calme et adorable. Quelques mois avant Jamy aurait trouver l'endroit ennuyant et sans intérêt mais aujourd'hui elle le voit avec un autre oeil. Elle tourna son regard vers le jeune homme et lui dit:

Je suis de la confrérie de Ksis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

Josh se sentait ridicule de s'être relevé comme ça, mais heureusement l'inconnue n'avait pas l'air perturbée par ça. Il lui tendit sa main et se saluèrent.

Enchanté Jamy, moi c'est Josh je suis aussi un nouveau dans le coin.

Il sourit à la jeune femme qui semblait regarder le paysage avant de rajouter le nom de sa confrérie.


Oh, moi je suis des Bêtas ! Ksis, confrérie des gays c'est ça ? T'aimes les filles ?


Josh s'arrêta un instant, peut être que cette question allait la mettre mal à l'aise, ce n'est pas ce qu'il voulait alors il essaya de changer de sujet.


Sinon tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:10

Jamy éclata de rire avant de dire au jeune homme:

Au moins des de style direct! Et pour ton information oui j'aime les filles mais les gars aussi... J'ai pas de préférence! Ca te choque?

Elle lui avait demandé ça à brûle pour point sans aucune agressivité dans la voix, puis ajouta un sourire en coin:

Un bêtas? Je vois les fétards de la résidence c'est ça? Toujours en vue sur les Epsilons?

Elle lui fit un clin d'oeil et répondit à sa question:

J'étudie principalement l'art peinture, musique et j'ai pris option danse mais je ne commence les cours que dans 3 mois pour cette matière. Et toi? Tu venais d'où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

Apparemment cela n'avait pas déranger la jeune fille, elle avait même l'air assez sur d'elle.

Non cela ne me choque pas du tout, c'est excitant (brouu xD). Oui je suis en effet un Bêta, tu voudrais peut être m'accompagner à une soirée ma beauté ?

Josh sourit encore plus devant la réaction de la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle lui rappelle les filles de chez Epsilons

Rooh ne me parle pas de ses pestes, toujours en bande et à rire de toi quand tu t'approches à moins de 10 mètres d'elles. Mais qu'est ce qu'elles sont jolies ... Toi aussi je suis sûre que tu craques sur elles !

Il regarda la réaction de la jeune femme avant de réponse à sa dernière question, elle avait énuméré tous ses cours.


Moi j'étudie l'anglais, sinon je viens du sud ! (Et par tous les chemins .... xD). J'ai laissé mon petit frère là bas et j'avoue qu'il me manque ... Mais il y a tellement d'occupation ici que je n'ai plus trop le temps de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Jamy leva un sourcil. Et un sourire amusé aux lèvres elle lui répondit:

Excitant?! Je n'aurais pas dit ça enfin...

La jeune fille reporta son attention sur le jeune homme et lui dit:

J'irais peut-être à une de vos soirée. J'espère juste ne pas à avoir te croiser...


Elle lui fit un clin d'oeil, il le prendrait peut-être mal mais la franchise est l'une des qualités de la jeune fille ou peut être un défaut pour certain... Elle reprit avec une grimace:

Je dois avouer que les Epsilons sont carrément mignonne mais qu'est-ce qu'elle sont c**ne! Leur seul préoccupation c'est de savoir si leur vernis sera accordé à l'heure tenu du jour et crois elle ne sont pas un si bon coup que ça... Rien dans la cervelle tout en apparence... Franchement des fois je me dit que ça fait peur!

Elle fit une pause et demanda:

Quel âge à ton petit frère? Le mien à 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Le miens en a 12

Il écouta attentivement la définition que la jeune fille faisaient des Epsilons, avait elle une certaine pointe de jalousie dans la voix ?

Oui elles sont un peu superficielle, mais ce n'est pas grave ça !

C'est vrai, ce n'étais pas grave pour Josh, arrivé au bras d'une Epsilons lui accordait le respect de tous ses confrères.

J'aime bien ton humour !

Il avait rétorqué ça pour la phrase un peu piquante que lui avait lancé la jeune Ksis sur la soirée.


Je suis sur que tu raffolerais de danser avec moi, mais queue nenni !

Josh sourit une nouvelle fois, il savait que les filles rafollaient de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

Jamy éclata d'un faux rire qui ressemblait plus à sorte d'exclamation mi amusé mi faussement choqué:

Raffoler de danser avec toi! Tu sais danser au moins? Pas ce genre de danse que vous danser et qui vous font ressembler à des épileptique mais de la vrai danse, ou tout du moins des danses normal de fête... Je t'imagine déjà danser ça doit être comique à voir!

Dit-elle en se mettant sur le coude. Elle le regarda et ajouta:

Sur que ce qui t'intéresse toi c'est ce qu'elle vaut au lit...

Elle leva les yeux et se concentra sur l'eau de la fontaine. Les reflets du soleil faisait briller l'eau. Elle ajouta:

Tu es un bêtas mais tu as tout de l'Omégas! Mon dieu... Mais c'est pas trop dure de se faire recaler à chaque fois par les Epsilon c'est vrai? Combien d'entre vous peuvent se vanter de rivaliser avec les Omégas? Enfin comme je dit l'espoir fait vivre... Je ne voudrais pas tôter ça!


Elle rit légèrement et ajouta:

Comment s'appelle ton petit frère?

Une personne qui passait par là serait perdu dans leur conversation, ils passaient du coq à l'âne et parlait de sujet évoquer 15 minutes avant... Eux seul savait comme s'y retrouver dans tout ce pêle mêle.


Dernière édition par Jamy Fox le Mer 28 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:53

Josh haussa les yeux devant l'air hautain de la jeune fille.

Tu ne m'as pas vraiment vue à l'oeil je ne pense pas que tu as les éléments suffisament pour juger ! Ahah ...

Josh croisa les jambes ainsi que les bras.


Je n'ai rien à envier aux Omégas, je préfère m'amuser plutôt que de penser à ma popularité au point de ne plus dormir.

Il préfera ne pas trop en rajouter, vue qu'apparemment la fille de chez Ksis voulait changer de sujet.


Mon frère s'apelle Harry, et le tiens ?

Il marqua un petit temps de pause et surenchérit

Et sinon tu as un travail pour payer tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:08

Jamy approuva:

Je suis tout à fait d'accord! Les omégas n'égalent pas les Epsilons sur ce coup là! Mais si eux vivent bien ainsi c'est tant mieux pour eux tanbt qu'il ne viennent pas me chercher moi ça me va!

Jamy s'allongea dans l'herbe et dit:

Il s'appelle Dan... Un vrai tite tête blonde! IL est adorable...

Elle avait un sourire sur ses lèvres qui en disait long sur la relation fusionel qu'elle avait avec son petit frère. Puis elle dit au jeune homm:

Je pense faire serveuse dans un bar de la ville, elle n'est pas trop loin du Campus et c'est mieux payer! Les études ici sont super cher! Faut dire c'est une très bonne école... Et toi tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Josh vit la jeune fille s'allonger dans l'herbe et parler de son petit frère, il en fit de même et s'allongea dans le même sens que sa voisinne, pas trop près non plus.

Puis la conversation dériva sur le travail.


Non je ne travail pas encore, je viendrais peut être dans ton bars, seulement si tu fais une réduction pour un bogoss ?


Josh savait que la jeune fille finirais par craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

Je verrais mais si je fais une promo pour les beau gosses je suis désolée de t'anoncer que tu n'y aura pas droit... c'est une promo spécial beau gosse...

Elle lui fit un grand sourire innocent et puis en fit un amusée. Elle se mit à plat ventre et posa sa tête entre ses bras. Elle soupira, pas forcément d'agacement mais plutôt de bien être. Un vent léger soufflait ce qui raffraîchissait les températures assez estival pour cette période de l'anné. Elle posa sa tête au creux de sa main et demanda:

Comme tout bon Bétas tu as une soirée prévus dans pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:01

Josh aimait bien taquiner la jeune fille, c'était dans son caractère de ne pas se faire marcher sur les pieds. Cependant la jeune Ksis semblait être un peu comme lui. Il la regarda s'allonger, et s'étirer puis lui parler de fête.

Oui j'ai entendu d'une fête se dérouler le long du lac, je vais surement y aller, tu y va toi ?

Josh espérait ne pas croiser la jeune fille là bas mais après tout se serait le moyen de renverser malencontreusement une bière sur son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Fox

Jamy Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Je ne sais pas, il paraît que c'est Tole qui l'organise... Ca me tente pas trop!

Jamy regarda le jeune homme et haussa les épaules et lui dit taquine:

Je suis sur que tu seras le premier à t'y rendre et le dernier à en repartir... Et que tu auras chasser toutes la soirée une epsilon s'en réussir... C'est qu'elles ont mauvais caractères les petite princesses à papa maman!

Dit Jamy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Josh trouvait les paroles de Jamy très horripilante ! Ce n'était même pas vrai, c'était un grand séducteur. Mais elle n'avait pas tout à faire tord, il serait bien le premier à arriver !

- Cela ferait quoi que je soit le premier ? Tu devrais venir je pense que cela va être sympa.

Josh la regarda une dernière fois de haut en bas.

- Je vais y aller j'ai des petits trucs à réviser et je dois me préparer pour sortir se soir. Content de t'avoir rencontré, je sais que je te plais !

Il lui fit un clin d'oeil et se leva. Il partit avec un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste à l'ombre   Petite sieste à l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste à l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser