Campus Kernwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

Josh marchait tranquillement le long des couloirs pour regagner l'extérieur du bâtiment principal. Son cours de mathématique avait pris fin, et c'est non sans regret qu'il était sortit premier de la salle de cours. Les livres encore pleins les bras il avait rejoins son casier afin de les déposer. Sifflotant et regardant à droite à gauche si il reconnaissait des têtes, car il était nouveau et peut être reconnaitrait il quelqu'un de son lycée. Mais apparemment tous étaient partis ailleurs.
Il était cependant content d'avoir trouver une seconde famille au sein de la confrérie des Bêtas. Il ne s'en plaignait pas et Josh savait qu'il allait passer de super moment avec eux. De nombreuses soirées étaient déjà affichés sur le calendrier.
C'est en continuant de marcher dans ses pensées qu'il percuta une personne. Surpris Josh émis un son un peu particulier entre la peur et la désolation. Il se dépêcha de l'aider à se relever, apparemment cette personne n'avait pas eu l'idée de déposer ses cahiers et ses livres dans son casier, ils étaient étalés tout autour d'eux.

Josh articula un :


Je suis désolé ! Vraiment !

N'osant regarder la personne dans les yeux, honteux d'être déjà fichés comme un empoté, il s'empressa de ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Aaron sortait un peu en retard de la salle de Maths. Il avait pris soin de recopier avec rigueur tout ce qui était écrit au tableau. Il jubilait. Tout ce que le prof avait dit aujourd'hui, il le savait déjà, bien entendu. Mais il était tout excité d'avoir obtenu cette autre façon de voire les choses. Rien de plus intéressant d'après lui que deux points de vues différents.

Il n'avait qu'une chose en tête, se dépêcher de rejoindre la bibliothèque afin de recopier ses notes au propres. Il devait se dépêcher pour ne pas être en retard au prochaine cours. Même si les cours de physique ne l'intéressait pas, il haïssait être en retard.

En sortant de la salle, il se rendit compte que le couloir était bondé. Il n'avait pas encore remarqué à quel point les lieux étaient peuplés. Il n'était pratiquement pas sortit de sa chambre jusqu'à présent. Seulement pour se voire être admis parmi les Omicrons. Et il était venu une heure en avance au cours afin d'avoir une bonne place et d'être sur d'être à l'heure.

Troublé par la population, se renfermant sur lui même, et plongeant la tête dans ses livres, il s'était engouffré dans ce long couloir. Surmontant avec courage et honneur sa pire phobie.

Alors qu'il avançait, il se fit percuter de plein fouet. Son calvaire commençait bien.

Se confondant en excuse, il se dépêcha de ramasser ses livres et ses notes qui s'étaient étalés par terre.


Je... Je... m'excuse... Vraiment... Désolé...

Il sentait sa terrible timidité lui jouer des tours, ses joues commençant à prendre une couleur écarlate. Afin d'éviter de sombrer un peu plus dans le ridicule, il plongea son regard dans le désordre recouvrant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:00

Josh en relevant les yeux aperçus que c'était un autre étudiant qu'il avait déstabilisé. Apparemment ils étaient tous les deux pleins de timidités. Tout en continuant de ramasser les affaires, entres les étudiants qui marchaient ou plutôt se pressaient tout autour d'eux. Il entrepris la discutions.

C'est de ma faute ... Je suis nouveau et je suis un peu perdu je ne savait pas où aller ..
.

Les cahiers du jeune homme dans la main il s'apprêtait à les lui rendre mais il tendis sa main pour se présenter, un peu ailleurs il ne savait plus trop comment réagir.


Je m'appelle Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Tout en finissant de ramasser ce qu'il restait par terre et en se relevant, Aaron tenta de bredouiller quelques mots. Apparemment cette bousculade ne lui apporterait pas trop d'ennuis.

Je... euh... Non c'est de ma faute, je marchais sans regarder devant.


Quand il se releva, il s'aperçut de la tentative d'approche du jeune homme qui se trouvait devant lui et en resta figé. l'espace d'un instant, il ne savait plus quoi faire, quoi dire, comment agir. Son teint, déjà très coloré, vira encore plus et devint rouge pivoine. Au bout de quelques instants, à peine une ou deux secondes, qui lui parurent néanmoins une éternité, il comprit ce qu'il devait faire et tentant de se ressaisir, il tendit une main qu'il voulut énergique et empoigna celle de son interlocuteur.

A... Aaron !

Une fois la main serrée et son nom prononcé, il se trouva horriblement ridicule. Cet étudiant se présentait simplement, et lui, il tournait la situation au comique. Il baissa le regard, et soupira.

Je... Je m'excuse... Je ne suis pas habitué à tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:19

Josh regarda le jeune homme se redresser, au début il cru qu'il ne réagirait pas mais il lui serra ensuite la main tout en se présentant. Il regarda de haut en bas l'homme qui se tenait maintenant en face de lui, il se demandait bien depuis combien de temps il était là et si il était dans une confrérie.

Tu viens d'arriver alors, tu fais partis d'une confrérie ?

Le meilleur moyen de le savoir était de poser la question, Josh regarda sa montre, ça allait il avait encore un peu de temps devant lui, et puis même il ne pensait pas se rendre à son cours de biologie, une matière scientifique par journée lui était déjà éprouvante, alors deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:16

Josh, car apparemment c'était ainsi qu'il s'appelait, ne voulait visiblement pas lui rendre ses livres si facilement. Il devrait donc affronter cette conversation et faire de son mieux pour limiter les dégâts. Etre le moins ridicule possible.

Aaron inspira profondément et reprit petit à petit son calme. Reprenant par la même occasion une couleur de peau moins rouge. Il releva alors là tête et affronta son interlocuteur. Enfin, à sa manière, c'est à dire en évitant soigneusement son regard.


Oui... Je suis chez les omicrons... Et... Toi?

En attendant une réponse, Aaron en profita pour observer son interlocuteur, ce qu'il n'avait pas encore fait. Après une étude minutieuse, il remarqua qu'il n'avait plus de livres et il ne l'avait apparemment jamais vu chez les omicrons. Il devait donc s'agir d'un étudiant d'une autre confrérie, le premier avec qui il parlerai. Intérieurement, il espéra qu'il ne s'agissait pas d'un Béta, d'après ce qu'on lui avait dit ils n'aimaient pas vraiment les omicrons.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:05

Josh toisa le jeune homme quand celui ci lui avait annoncé qu'il faisait partit de la confrérie des Omicrons. Il regarda ensuite autour de lui voir si personne ne s'était arrêter et les avaient regardés, enfin plutôt ne l'avais pas vue aider un Omicron ! Se serait la pire honte ...
Inspirant un grand coup et regardant le jeune homme en face de lui il ajouta :


Je suis un Bêta !

Josh avait pris une certaine confiance en lui, il ne voulait pas se laisser dominer par une confrérie adverse.

Je crois que ses livres sont à toi

Il lui tendis en essayant de l'effleurer le moins possibles, comme si il était porteur d'une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flitcher

Aaron Flitcher


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

Et merde...

Le visage d'Aaron reprit instantanément la couleur rouge pivoine. Il s'empressa de récupérer ses livres.


Je... Euh... Désolé... Je crois que je ferai mieux de partir... Au revoir

Et sans un mot de plus, sans attendre de réponse, il s'empressa de partir.

Pour un premier contact, c'était le pire.

Il maudit intérieurement sa maladresse et fit très attention de ne percuter personne d'autre. Il se passerait volontiers de ce genre de rencontre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh White

Josh White


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire du Personnage:

Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

Josh vit que l'Omicron récupéra ses livres, puis le salua. Il s'en alla dans le couloir, marchant entre les personnes mais cette fois ci en regardant davantage les personnes autour de lui. Josh en fit de même, il s'en alla dans la direction opposé, s'étant résigné à aller à son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Choc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc   Rencontre de Choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kernwest :: Le Campus :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser